Aller au contenu
Des gens beaucoup trop imaginatifs confient la pire chose qu’ils ont faite à SIMS

À LIRE AUSSI : Jeu mobile et nouvelle console: Nintendo en route pour le sommet?

En tout cas, si le but du jeu est surtout de faire vivre votre Sims dans une belle maison, entouré d’une famille et d’une bonne carrière, disons que certaines personnes ont profité des fonctions du jeu pour faire vivre la pire vie possible à leur personnage. Nous avons traduit pour vous ce que les gens ont osé dévoiler.

Je créé des esclaves de la peinture

« Je commence toujours ma famille avec un personnage obèse morbide, avec une peau blême, des vêtements délabrés et une apparence physique douteuse. Je lui donne les traits de caractère suivant : aime être seul, aime l’art et déteste le plein air et l’extérieur. Lorsque j’ai assez d’argent, je bâtis une petite pièce dans le sous-sol et je l’envoie s’y promener. Ensuite, je supprime les escaliers. Je le place dans une pièce toute petite avec seulement une toilette, une douche, un frigo, un lit et une poubelle. La seule chose que je lui mets, c’est le chevalet pour peindre. Et donc, la seule chose qu’il fait, c’est peindre. Plus il peint, plus ses tableaux se vendent cher. Éventuellement, les autres membres de la famille profitent des profits de son art. Mais jamais ils ne savent le secret qui se cache dans leur sous-sol ».

Des funérailles ironiques

« Une fois, j’ai tué un Sims en le noyant dans la piscine. Ensuite, j’ai fait en sorte que toute la famille assiste à ses funérailles, en maillot de bain ».

Une église avec un beau cimetière

« J’ai voulu bâtir une église avec un gros cimetière bien rempli. Pour ça, je devais créer des pierres « RIP ». J’ai bâti une petite structure bien simple et j’ai fait emménager une famille de 8 à l’intérieur. Je les ai tous rentrés en dedans, j’ai supprimé les portes et j’y ai mis le feu. Yay! 8 pierres nouvelles pierres tombales! En répétant l’expérience quelques fois, j’ai eu un cimetière bien rempli. Ensuite, j’ai bâti une église et j’y ai fait emménager un prêtre. ».

Je voulais vraiment que mon Sims marie ce Sims

« J’ai trouvé une Sims que je voulais vraiment marier à mon personnage. Le problème, c’est qu’elle avait déjà un mari, alors au lieu de la convaincre de laisser son mari et de venir avec moi (la procédure normale), je suis devenu meilleur ami avec son mari. Je l’ai convaincu d’emménager avec moi et ensuite, je l’ai noyé dans la piscine pour pouvoir enfin marier sa femme. Je suis déménagé chez ma nouvelle femme, qui habitait dans une énorme maison de riche, et j’ai tué le reste de la famille parce que je n’avais pas envie de m’occuper des autres Sims. Je voulais juste la maison ».

Je fais des kidnappings géants

« Je me fais plein d’amis Sims et je les invite à la maison. Je les envoie ensuite dans une pièce, dans ma cour arrière. La pièce contient un frigo, un évier, une toilette et un lit. Ensuite, j’enlève mes propres Sims de la pièce et je supprime la porte, pour que mes invités ne puissent plus partir. J’ai environ 10 personnes qui vivent là-dedans. Mais je veux en inviter d’autres, je veux que toute la ville y vive! Après un certain temps, les Sims ont envie de retourner chez eux, alors ils disent « Au revoir! » en faisant aller leur main. Mais puisqu’ils ne peuvent pas partir, ils continuent de dire « Au revoir! » sans arrêt. Mettez 10 Sims qui disent la même chose, ça fait une espèce de chanson et c’est hilarant ».

Avouez qu'on ne sait pas trop quoi penser de ces confidences…!

Source: Independant UK

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci:

5 signes qui prouvent que vous jouez aux jeux vidéo depuis vraiment longtemps…!

Plus de contenu