Les événements se sont déroulés le 12 septembre dernier, après un match de football. L’adolescent, âgé à l’époque de 16 ans, s’est rendu à l’appartement de Rachel Respess, une professeure d’anglais de 24 ans. Une collègue de Rachel, Shelley Dufresne, 32 ans, était également présente. Les trois ont eu des rapports sexuels dans la soirée, et ce, jusqu’au lendemain matin.
Le directeur de l’école secondaire a commencé à se poser des questions quand le jeune homme, âgé aujourd’hui de 17 ans, s’est mis à se vanter à ses copains de classe qu’il avait couché plusieurs fois avec les deux professeures et que certaines sessions auraient même été enregistrées (!?).
Shelley Dufresne enseignait l’anglais à cette école depuis une dizaine d’années. Elle est mariée et a trois enfants. Elle a été arrêtée plus tôt cette semaine pour avoir eu des contacts sexuels inappropriés avec le garçon.
De son côté, Rachel Respes travaillait pour l’école secondaire de Destrehan depuis deux ans. Elle a été accusée d’attentat à la pudeur et de corruption de mineur. Il est trop tôt pour le dire, mais il y a peu de chance qu’elle puisse retourner un jour enseigner dans une école…
D’ailleurs, il y a peu de temps, la jeune enseignante avait envoyé une lettre aux parents affirmant que son but était de fournir aux élèves un « environnement épanouissant et organisé pour empêcher les distractions et promouvoir l’apprentissage ». Gageons qu’elle n’avait pas prévu que c’est elle qui serait la principale distraction de l’un de ses élèves…
Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci :
10 profs « sexy » qui ont été inculpées pour avoir eu des relations sexuelles avec leurs élèves