Généralement, vous venez de rencontrer une fille, votre objectif est de la "frencher" le plus rapidement possible pour lui démontrer votre intérêt, pour aussi mesurer la réciprocité de son intérêt face à vous, aussi pour savoir si elle embrasse bien, si la "chimie" opère, mais bien sûr, oui… pour le plaisir. Vous allez peut-être vous contenter du baiser sur la joue au début pour ne pas la brusquer… Bon, sauf si vous êtes dans un party dans un état second et que c'est la 4e personne que vous "frenchez" en quelques heures, mais ça, on y reviendra dans un autre article. Ici, on parle plutôt de l'embrasser dans une tentative de relation potentielle. Ah oui, il y a aussi ceux qui sont déjà en couple, ça pourrait vous intéresser!
À LIRE AUSSI: La signification de votre position de sommeil pour votre couple
Le préambule étant établi, passons maintenant à la signification de certains baiser, ou plutôt de l'endroit où vous déposez votre baiser, avant de vous présenter les 20 sortes de baisers les plus populaires.
Sur la main: Je t'apprécie vraiment beaucoup.
Sur le menton: Tu es "cute" ! Affectueux, mais généralement rien de sexuel.
Dans le cou: Je te désire…
Sur les lèvres: Je t'aime.
Sur les lobes d'oreilles: Plaisir charnel en vue.
Maintenant, passons au travers des 20 sortes de baisers les plus populaires (pas nécessairement en ordre!):
Généralement un signe amical, un signe d'affection sincère. Par contre, peut aussi être utilisé comme début d'acte… ensuite, on passe à l'action.
2. Le baiser "eskimo"
C'est de l'affection, de la proximité, un bisou de plaisir un peu enfantin. Généralement, c'est plus envers nos enfants, mais dans un couple, ça démontre une jolie complicité un peu naïve. Ce sont les nez qui se frottent d'un côté à l'autre une ou deux secondes.
3. Le "french Kiss"
Probablement le plus célèbre des baisers, un des plus "sexy", est un baiser à bouche ouverte où les langues se touchent. Très sexuel. Assez facile à exécuter, mais pour certains et certaines, ça peut prendre quelque temps à maîtriser. exprime l'attirance, le désir, la passion.
4. Le baiser "une lèvre à la fois" ou "à lèvre unique"
Il faut prendre une de ses lèvres entre les vôtres et aspirer doucement. C’est un baiser terriblement romantique, et si vous le faites correctement, vous pourrez envoyer des picotements directement dans le ventre de la demoiselle!
Une marque de politesse, mais aussi de galanterie. Exprime le respect, mais signifie aussi que la personne qui le fait peut-être gentille ou séductrice (ou les deux).
6. Le baiser sur le lobe d'oreilles
En voilà un qui peut devenir très passionné lorsqu'on y ajoute la langue. Par contre, n'ambitionnez pas car un excès de bave dans l'oreille n'est jamais très excitant. Exprime l'envie de l'autre.
Lorsque vous êtes face-à-face, très près, intimes, lorsque vos cils peuvent se toucher lorsque vous clignez des yeux. Complicité.
8. Le baiser à l'envers maintenant rebaptisé "Spiderman Kiss" depuis 2002
Pas obligé d'avoir la tête en bas et d'être suspendu par les pieds pour y arriver ! Ça se fait aussi dans un lit, sur un sofa lol. Exprime l'attirance.
9. Le baiser "prolongé"
Celui qui ne devrait jamais se terminer. Doux, passionné, sucré, mouillé, il est bon. Celui après lequel des gens courent depuis toujours, que d'autres veulent désepérément revivre. L'amour. Un amour fort.
Sans engagement profond. Respectueux et gentil. Il fait plaisir et n'a pas vraiment de conséquences.
Nous vous présentons dix autres baisers à la page suivante !