Aller au contenu
Du « sexe facile » avec des étrangers pour tomber enceinte??!?

À LIRE AUSSI : Une femme humilie le gars qui l’intimidait à l’école 8 ans plus tôt

Selon la mère de trois enfants, les gens vont penser qu’elle fait la promotion de ce « service » pour permettre à des femmes de tomber enceintes pour pouvoir bénéficier des services sociaux du gouvernement… Mais d’après elle, ce qu’elle offre, n’est pas très différent de ce que font plusieurs filles lorsqu’elles sortent le samedi soir! Aouch.

Josie Cunningham oublie toutefois un petit détail : peu de femmes ont des aventures d’un soir dans le but d’avoir un bébé neuf mois plus tard…

Avoir un enfant avec un étranger est une bonne chose (!?)

D’ailleurs, elle-même est déjà passée par là. Elle a conçu son dernier enfant avec un étranger. Au lieu de voir cela comme une épreuve difficile, elle assure que c’est l’une des plus belles choses qui lui soient arrivées. En créant ce site, elle voudrait un peu que d’autres femmes puissent jouir de cette merveilleuse expérience. 

Il reste qu’elle a quand même une petite idée de qui est le père de son enfant. En fait, elle hésite entre trois hommes. Cependant, elle devrait bientôt être fixée, car elle avait demandé aux hommes de passer des tests d’ADN. Lorsqu’elle va avoir les résultats, elle compte aviser les hommes à l’aide d’une carte de Noël le 24 décembre.

Espérons juste que l’heureux élu s’attendait à recevoir un pareil cadeau pour Noël…

Rappelons que cette femme de 24 ans avait fait beaucoup parler d’elle dans le passé quand elle avait parlé de sa décision de visiter une clinique d’avortement pour participer à une émission de téléréalité.

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci : 

Arrêtez tout! Nous avons trouvé le calendrier le plus bizarre de 2015

 

Plus de contenu