Elle ignorait que sa fille se trouvait à 10 cm d'un prédateur quand elle a pris cette photo
Auteur: Le GarsÀ LIRE AUSSI : JENNIFER LAWRENCE POSE NUE… AVEC UN VRAI SERPENT!
Ce dangereux prédateur était un serpent brun. Selon Wikipédia, « le serpent brun est le serpent terrestre le plus venimeux au monde juste après le Taïpan du désert, endémique de l'Australie ». Oui, vous avez bien lu : sa fille se trouvait à côté d’un serpent qui aurait pu la tuer instantanément.
Habituellement, il évite les contacts avec les humains, mais quand il n’a pas le choix, il mord. Son venin comporte une grande toxicité neurologique et hématologique. En fait, annuellement, ce serpent est responsable de 60 % des décès par morsure de serpents en Australie. Bref, c’est le genre d’animal qu’on aime mieux éviter.
Concrètement, si vous vous faites mordre par ce serpent (ce qu’on ne vous souhaite pas, évidemment), vous ressentirez des étourdissements, des convulsions, de la diarrhée, une insuffisance rénale, et même dans certains cas de paralysie et un arrêt cardiaque. Bref, rien de très cool.
Après s’être rendu compte que sa fille se trouvait juste à côté d’un serpent, Bianca a inspecté soigneusement les jambes de sa fille pour essayer de voir si elle avait été mordue. Heureusement, elle n’a rien trouvé.
Peut-être que la prochaine fois elle devra attendre son ainée à un autre endroit?
Source : Daily Advertiser.
Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci :