À LIRE AUSSI : 10 actrices réputées pour être sexy, et bisexuelles!
Lorsque son copain, avec qui elle était depuis six ans, l’a laissé là, Laura a eu envie de se changer les idées un peu. Elle a pris son passeport et s’est mise à voyager aux quatre coins de la planète. Elle a visité notamment Paris, Détroit, l’Italie et Bali.
Son voyage avait toutefois une petite particularité : dans chaque région ou presque qu’elle visitait, elle s’arrangeait pour coucher avec des inconnus de sexe masculin (elle a aussi une fois couché avec une femme).
Pour elle, coucher avec autant de personnes était la meilleure façon possible pour soigner son cœur qui avait été brisé.
Un voyage à Paris qui ouvre le bal
Peu de temps après la rupture, elle est allée à Paris. C’est là qu’elle a couché avec son premier étranger, un Français pendant un party dans un appartement.
Après avoir eu ce premier contact sexuel, son corps en voulait plus. Ça ne suffisait plus. Elle voulait coucher avec des amis, des étrangers ou des collègues. Elle a réalisé que les hommes étaient interchangeables.
Pendant un autre voyage, elle a couché avec un père de 19 ans. Elle a eu du sexe avec lui chaque soir, et ce, pendant un mois. Elle avoue qu’elle ne le traitait pas bien. Quand elle l’a laissé, il a couru après dehors en pyjama pour lui dire qu’il l’aimait.
Elle se rappelle qu’une autre fois, elle est allée dans un hôtel avec un gars rencontré dans un bar et que le sexe n’a duré que 60 secondes.
Lors de son voyage aux États-Unis, elle passait du temps avec un gars de 18 ans. Elle aimait prendre le contrôle dans la chambre à coucher. Elle le voyait presque chaque soir et se rappelle qu’elle devenait bizarre s’il prenait trop de temps avant de commencer à lui faire des avances.
Après quelque temps, elle a réalisé que son mode de vie n’était pas le meilleur qui soit. Il était autodestructeur. Elle a donc décidé de changer radicalement sa vie en allant vivre dans un monastère en Italie. Les moines l’ont aidé à guérir, selon elle. Là-bas, elle a fait le vœu de célibat.
Pour garder un souvenir de ses péripéties, la femme, qui est aussi auteure, a publié un livre qui raconte son aventure : Becoming: Sex, Second Chances, and Figuring Out Who the Hell I am.
Source : The Sun.
Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci: