Semaine positive pour l’Impact de Montréal : Alessandro Nesta fait ses débuts dans la MLS, Marco Di Vaio marque son 1er but dans la MLS et une victoire pour l’Impact, qui reste dans la course aux séries et occupe la 5e place dans la Conférence Est.
Alors que l’Impact accueillait, samedi dernier, les New York Red Bulls au Stade Saputo, le match a commencé très lentement à la 1re mi-temps. Des signes de faiblesse étaient évidents dans la défense de New York.
La 2e mi-temps a bougé à un rythme beaucoup plus élevé ainsi qu’à un tempo fort, dirigée en partie par Patrice Bernier et Collen Warner, qui ont pris en charge le milieu de terrain. Felipe Martins a été combiné à merveille à Marco Di Vaio pendant tout le match et l’attaquant italien a été récompensé avec son 1er but dans la MLS.
Le prochain match sera un autre match à domicile en tant qu’hôte, alors que l’Impact accueillera l’Union de Philadelphie. L’Union vient de remporter une victoire importante contre le Revolution de la Nouvelle-Angleterre et voudra grappiller des points dans cette course serrée aux séries. Le dernier match entre les deux équipes avait vu l’Union prendre les trois points à la maison. Les fans de l’Impact de Montréal voudront leur revanche et voir leur équipe gagner le match, prendre les trois points et ajouter un peu de distance par rapport à un autre concurrent.
Marco Di Vaio ratera le match contre l’Union, car il est en Italie pour le procès des sports de Calcioscommesse.
Source de la photo : www.impactmontreal.com ( (source : www.facebook/Impact de Montréal))