À LIRE AUSSI : À 16 ans, il ne pouvait même pas soulever 100 livres. 4 ans plus tard, il est devenu une vraie brute
Au lieu de s’apitoyer sur son sort, comme d’autres auraient peut-être fait, le jeune homme a décidé de faire du sport. Il n’a pas vu sa jambe en moins comme un frein, mais plutôt comme une source de motivation pour perdre les kilos qu’il avait en trop et atteindre un poids santé.
Il a travaillé très dur et a ainsi réussi à perdre beaucoup de poids. Alors qu’au moment de son accident, il pesait 308 livres (140 kg), il se rapproche aujourd’hui des 152 livres (69 kg). Il a perdu plus de la moitié de son poids! C’est incroyable!
Voilà, en tout cas, un merveilleux exemple de persévérance! Sergei ne s’est pas laissé abattre par la vie et a plutôt décidé de se prendre en main.
En Russie, il est d'ailleurs devenu une vraie source d’inspiration pour les jeunes de sa génération et pour ceux qui s’entrainent ou qui essaient de maigrir. Sur Instagram, il peut se vanter d’avoir plus de 40 000 abonnés.
Étant également très actif sur les réseaux sociaux, chaque fois ou presque que Sergei publie une photo, celle-ci a au moins 1 000, 2 000 ou 4 000 mentions « j’aime ».
En tout cas, la prochaine fois que vous ne voudrez pas aller au gym ou faire votre jogging, rappelez-vous de ce gars-là qui, malgré une jambe en moins, a perdu des dizaines de kilos et s’est musclé.
Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci:
La vérité sur l'entraînement… pure et dure