À LIRE AUSSI : Les 7 choses les plus sexy que les hommes peuvent faire pour leur blonde, selon des filles
Avant de poursuivre, nous tenons à mentionner que ce n'est peut-être pas le cas pour TOUTES les femmes qui sont dans une position de pouvoir dans la vie de tous les jours, mais nous tentons simplement d'expliquer pourquoi c'est un phénomène bel et bien réel pour la plupart d'entre elles.
Raison #1: Parce qu’elles se sentent bien d’être voulues et désirées
Toute la journée, les femmes mettent leur énergie et leur concentration au travail et sont drainées lorsqu’elles reviennent du boulot. Au travail, elles sont désirées pour leurs capacités cognitives et non affectives. Ainsi, arrivées au lit, les femmes veulent se sentir désirées pour leur corps, pour leur physique. Enfin! Elles ne veulent pas "penser" à la sexualité. Elles veulent la “ressentir” et s’y perdre.
Raison #2 : Parce qu’elles sont en contrôle de tout le reste
Être le leader chaque jour, prendre des décisions importantes, assumer des responsabilités et prendre le pouvoir n’est pas toujours chose facile. Surtout qu’à la maison, les femmes ont souvent bien d’autres soucis et bien d’autres tâches à s’occuper, principalement lorsque les femmes sont mères. C'est pourquoi parfois, à la fin de la journée, lorsque tout est terminé, les femmes ont juste envie de donner les reines, de se faire « caller les shots » comme on dit en bon français. Elles ont envie de s’abandonner et de laisser leur esprit flotter ailleurs.
Raison #3 : Parce que leur pouvoir et leur créativité sont reliés à leur sexualité
Oui, souvent le pouvoir et la créativité viennent ensemble, puisqu’il faut faire preuve d’initiative, d’innovation et de créativité pour accéder aux postes supérieurs et pour y exceller. Ainsi, les femmes qui ont le plus de pouvoir sont souvent les plus créatives. Et la créativité ne se limite pas au simple travail, mais elle s’étend également jusque dans le lit, dans leur sexualité. Les femmes ont ainsi besoin d’explorer des terrains encore inconnus et de repousser les limites pour expérimenter et vivre un tas de sensations nouvelles. Cette envie de soumission s’explique, entre autres, par cette raison.
Raison #4 : Parce qu’elles refusent d’être gênées de ces envies
Ce n’est pas nécessairement bien vu par tout le monde, d’aimer cette relation de dominance VS soumission. Si vous avez vu ce que la sortie de Fifty Shades of Grey a créé chez les féministes, disons que c’est bien difficile d’avouer socialement pour une femme d'être attirée par ces pratiques sexuelles. Mais les femmes qui ont du pouvoir dans la vie de tous les jours et qui doivent être dominantes dans leur travail et dans leurs fonctions ont confiance en elles, elles savent ce qu’elles veulent et ce dont elles ont besoin. Et elles savent donc très bien que le fait d’aimer être dominée au lit n’est pas quelque chose d’embarrassant, mais au contraire, de libérant.
Et puis les gars, est-ce que ça explique un peu le comportement de vos blondes, ou de filles que vous avez rencontrées? En tout cas, reste que les explications sont logiques!
Source de l’information : Elite Daily
Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci :
7 choses sur le sexe que les femmes ne vous diront peut-être jamais