Rappelons que mardi soir, l’imposant moustachu a fait une mauvaise chute lors d’une bagarre avec Colton Orr. Sa tête a, en effet, percuté la glace. Il a été traité pour une commotion cérébrale (sa première depuis qu’il est dans la LNH) et a reçu son congé de l’hôpital en milieu de semaine. Il va se reposer chez lui jusqu’à nouvel ordre.
Avant d’être échangé aux Canadiens de Montréal cet été, l’homme de 1 m 96 avait déjà cumulé plusieurs années d’expérience. Il a commencé avec le Freeze de Chicago, dans la North American Hockey League.
Même s’il est choisi en 1999 pendant le repêchage d’entrée par les Kings de Los Angeles, Parros ne rejoint pas immédiatement la LNH. Il va plutôt jouer avec les Tigers de Princeton, l’équipe de l'Université de Princeton, dans le championnat universitaire (NCAA). Il va y rester pendant quatre saisons (52 points et 111 minutes de pénalités).
Après cela, il va rejoindre les Monarchs de Manchester (Ligue américaine de hockey). Il portera les couleurs de cette équipe pendant quelques saisons. Finalement, c’est lors de la saison 2005-2006 qu’il dispute enfin son premier match avec une équipe de la LNH. Il s’agit des Kings de Los Angeles. Il va même réaliser un tour du chapeau pendant l’un des matchs.
Durant la saison 2006-2007, il va jouer pour l’Avalanche du Colorado pendant un bref instant, avant de faire partie des Ducks d'Anaheim. Ce n’est pas le meilleur compteur de la ligue, mais son comportement hors du commun commence à attirer l’attention des amateurs de hockey. Il remporte même le « prix » du joueur ayant obtenu le plus grand nombre de bagarres à son actif pendant une saison.
Lors de la dernière saison, le hockeyeur de 33 ans a joué avec les Panthers de la Floride. Il a récemment rejoint les Glorieux.
Bon rétablissement et reviens-nous vite George!
Source : Wikipedia