Le golf est déjà assez difficile comme ça. Imaginez quand les meilleurs joueurs au monde se font proposer des activités promotionnelles qui les placent dans des positions délicates. Oui, ok, ils sont bons, excellents. Ce sont les meilleurs. Mais ce que les joueurs se sont fait demander dans cette vidéo relève carrément du miracle!
Vous connaissez le tir au pigeon d'argile? Eh bien voilà que le fusil est remplacé par des balles de golf. Des pros de la PGA Euro se sont fait demander de tirer avec les balles de golf sur les pigeons qui sont lancés dans le ciel. Ils passent proche, très proche, mais on sent que la partie sera longue, les pigeons intacts s'accumulant sur le sol! Les joueurs s'amusent, les organisateurs aussi, mais au fond d'eux, tous souhaitent pouvoir réussir, les joueurs pour la fierté et les organisateurs pour les clics web, afin que tous les efforts déployés portent fruit.
Après avoir changé de tactique, Simon « Chaka » Khan réussit à descendre, avec son élan de golf, le damné pigeon d'argile, et soudain, l'euphorie. Avec raison!
Cette campagne promotionnelle est extraordinaire. Les pros s'amusent, les coups sont difficiles à réussir et les fans sur le Web se régalent!
Et vous, frapperiez-vous un gong placé dans une étendue d'eau à 200 verges de distance? Eux oui!
Ils disent : « These guys are good! » Bien, ils ont raison!