À LIRE AUSSI: Les rois du Sunset Strip des années 80
Comme vous le savez sans doutes, Slash a tendu la main à Axl à plusieurs reprises lors des deux dernières décennies, mais ce dernier a toujours refusé de reformer le groupe original. Il y a eu des batailles sur l'utilisation du nom, des tonnes d'autres batailles médiatisées et l'absence d'Axl Rose lors de l'intronisation du groupe au Rock N Roll Hall Of Fame en 2012 qui avait mis fin à tout espoir de revoir le groupe original ensemble.
Cela dit, depuis quelque temps, Il y a Duff qui a été invité à jouer avec le groupe pour quelques shows. Il y a Dizzy qui est là aussi. Ensuite, il y a eu Craig Duswalt, ancien "manager" d'Axl qui a affirmé qu'une réunion se concrétiserait d'ici 2 ans, à l'occasion de la sortie de son livre "Welcome To My Jungle".
Est-ce suffisant pour y croire? Non, pas encore. Par contre, le groupe actuel a joué quelques spectacles à Las vegas au Hard Rock Hôtel et la réaction a été plus qu'incroyable. C'est là que ça devient intéressant. Il semble que de gros gros noms de l'industrie aient été présents au dernier concert, et il semblerait selon la plus persistante des rumeurs qu'Axl leur aurait affirmé qu'il songeait à remettre sur pied le groupe original pour faire la tournée la plus démentielle de l'histoire du rock. Imaginez le bruit que ferait cette tournée si effectivement c'était le cas. les gens de l'industrie ont déclaré: "That would be the biggest-selling rock tour of all tours".
Ces déclarations ont été faites au Las Vegas Sun, et depuis, plusieurs journalistes de différentes plateformes tentent d'en savoir plus sur cette possible tournée réunion historique… Et lorsque c'est rendu sur le site de Metal Sludge… c'est généralement que les sources sont bonnes.
Y croyez-vous maintenant? Est-ce que vous iriez voir Guns N' Roses en tournée advenant la réunion d'Axl et Slash?
Bon, je vais écouter Appetite For Destruction. À plus !