Aller au contenu
Il amène ses enfants au McDo et leur mange dans la face pour leur donner une leçon

À LIRE AUSSI : Des femmes se battent au McDo jusqu'à tant qu’elles soient en string et « topless »!

Tout a commencé le matin précédent cet événement. Lee avait proposé à son épouse Joanne, 42 ans, d’amener les enfants faire l’épicerie avec lui. Comme ça, elle pouvait faire ses ongles et se préparer pour une fête qui avait lieu le soir même.

Malheureusement, tout ne s’est pas passé comme prévu à l’épicerie. Les deux enfants ont commencé à devenir turbulents. Jake a même, à un moment, lancé sa chaussure dans le visage de sa sœur.

Plus tôt dans la journée, il leur avait promis qu’il les amènerait au McDo. C’est ce qu’il a fait… sauf qu’il n’a rien commandé pour ses enfants!

Lee s’est arrêté au service à volant et s’est commandé un trio avec un quart de livre et fromage. Quand ses enfants ont réalisé qu’ils n’auraient rien, ils étaient abattus. Lydia le fusillait du regard. Elle voulait lui tourner le dos, mais était incapable de le faire.

Avec le recul, Lee avoue qu’il est peu fier de ce qu’il a fait. Il se rappelle que son fils a pleuré quand il a appris qu’il n’allait pas avoir de Joyeux Festin. Mais selon le papa, il était obligé de prendre une mesure aussi drastique pour que ses enfants comprennent leurs mauvaises actions. Il ne regrette pas au final ce qu’il a fait.

La femme de Lee a trouvé ce plan ingénieux. Cependant, elle avoue qu’elle n’aurait pas eu le courage de le faire.  

Pour garder une preuve, Lee a même pris une photo qu’il a publiée sur les réseaux sociaux.

Et vous? Que pensez-vous de son geste? Est-il allé trop loin?

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci :

McDo aurait déconseillé à ses employés de manger de la restauration rapide

 
Plus de contenu