Chaque tableau commence de la même façon. Elle s’enduit d’abord les seins (elle confie avoir une taille de 30D) de peinture, puis les appuie contre une toile.
Mais attention! Elle est loin de faire n’importe quoi! Pour créer des œuvres uniques, elle a recours à pas moins de 5 techniques originales : l’impression du sein, l’impression du mamelon, le « just the tip », le « squish and swirl » et le « titty twerk », sa toute dernière méthode.
Chaque toile est inspirée de l’art abstrait. Jackson Pollock et Vincent Van Gogh l’ont beaucoup influencée, avoue-t-elle.
Peindre n’est pas qu’un passe-temps pour cette femme. Elle a développé, au fil des dernières années, un véritable commerce. Elle est fière de dire que plusieurs férus d’art s’arrachent ses créations; d’ailleurs, elle affirme qu'on peut trouver de ses toiles un peu partout dans le monde.
Dans son magasin en ligne, chaque toile se vend environ 500 $. C'est peut-être cher, mais ne dit-on pas que l’art n’a pas de prix? Surtout qu'ici, il s'agit de l'art dans sa plus simple expression…
Source : Daily Mail