À LIRE AUSSI : 13 SURNOMS POPULAIRES QUE LES FILLES ATTRIBUENT À VOTRE MEMBRELes invitations venant de gars en couplent pleuvent à siaux. Comment ça? Je n’en sais foutrement rien! Tout ce que je sais c'est que je semble être un bon parti pour « triper ». Le genre de trip dangereux qui en excite plusieurs faut croire. J'ai quelques preuves à mon actif… Ben oui, ceci est un aveu, j'ai voulu triper moi aussi. Je ne suis pas faite en chocolat, et je suis encore moins une sainte nitouche.
Pour ma défense, la plupart du temps, l'information « en couple » sur le gars était manquante lors du dit rendez-vous. Et, on va se dire les vraies affaires, lorsqu'un gars nous invite à aller souper, le commun des mortels est « habituellement » célibataire. J'ai rarement entendu cette question lors d'une date : « Fac'que toi t'es célibataire ou en couple ? »
Je suis une bonne petite fille. Du moins, j'essaie le plus possible. Des erreurs de parcours, ça l'arrive à tout le monde! Et puis, je suis célibataire après tout…Fack oui, je me suis laissé tenté, plus d'une fois d'ailleurs. Ben quoi je viens de vous dire que j'étais célibataire! J'en avais assez de gérer mon couple, je n'allais pas gérer, à présent, ceux des autres. Mais! Ça ne m'enlève pas de toutes responsabilités, je sais. Pas besoin de m'le dire, je sais que j'ai mes torts, comme celui d'ignorer la situation amoureuse du gars. Mais, ce n'est toute de même pas moi qui saute la barrière. Moi, je suis juste de l'autre côté et faut croire que pour plusieurs la barrière n'est pas un obstacle…
Vous avez aimé cet article ? Consultez celui-ci :