À LIRE AUSSI:
Jon Bon Jovi voudrait acheter une équipe de la NFL (texte paru en novembre 2013)
Malgré tout, Bon Jovi et les deux investisseurs avec lesquels il fait équipe, soit Larry Tanenbaum, de Maple Leafs Sports & Entertainment, et la famille Rogers, demeurent plutôt pessimistes quant à leurs chances d’acheter l’équipe de la NFL, selon ce que certaines sources ont indiqué à l’Agence QMI depuis le début du mois d’août.
Le groupe de Toronto mené par Bon Jovi serait prêt à investir jusqu’à 1,2 milliard $, a-t-on appris, ce qui serait insuffisant pour acheter l’équipe.
Les finalistes pour l’achat des Bills doivent faire leur mise finale d’ici le 9 septembre.
L’ancien propriétaire Ralph Wilson, décédé en mars, a mandaté la banque Morgan Stanley et la firme d’avocats Proskauer Rose pour mener à bien cette vente privée.
À l’origine, le groupe torontois avait proposé une offre se situant entre 800 et 900 millions $, ce qui avait été jugé insuffisant pour être pris en considération par Morgan Stanley vers la fin du mois de juillet.
Trois autres finalistes sont dans la course pour acheter les Bills. Il s’agit du propriétaire des Sabres de Buffalo Terry Pegula, du célèbre magnat de l’immobilier Donald Trump et de l’homme d’affaires et philanthrope Tom Golisano.
Vous avez amé cet article? Consultez celui-ci:
NFL : Les 10 équipes ayant les meneuses de claques les plus « sexy »!