À LIRE AUSSI : KATE UPTON S’AMUSE SUR SNAPCHAT, ET ON ADORE ÇA!
Cette vidéo montre la belle blonde en train de s’entrainer dans sa cuisine avec un appareil ciblant les jambes et faisant penser à un deadlift. Jusque-là, rien d’exceptionnel. On est plusieurs à s’entrainer dans notre cuisine ou notre salon.
Sauf que Kate Upton ne fait pas juste s’entrainer… Elle regarde également la télévision. Et d’après ce que l’on peut voir, il s’agit d’un match de baseball des Astros de Houston. Rappelons que Kate Upton sort avec Justin Verlande, le lanceur de l’équipe (désolé, les gars).
On ne sait pas si elle s’adonne souvent à ce genre d’activité (s’entrainer et regarder la télévision), mais ça nous donne envie d’essayer. Avec la popularité de services comme Netflix, on passe de plus en plus de temps devant la télé et on « oublie » d’aller au gym.
Grâce à cette technique, on pourrait combiner l’utile à l’agréable. Bon, on sait que les gens s’entrainent devant leur télé depuis des années. Cette technique est loin d’être révolutionnaire, on en convient. Cependant, on dirait que voir Kate Upton faire ça nous motive à (ré)essayer ce type d’entrainement.
Un petit conseil : avant d’essayer d’imiter Kate Upton, pensez à choisir le bon appareil fait pour vous. Et assurez-vous que vous savez comment bien l’utiliser. Un deadlift n’est pas un jouet. Si vous vous en servez n’importe comment, vous risquez de vous faire atrocement mal au dos.
La vidéo de Kate Upton a été vue près de 2 millions de fois en une journée. Ce n’est pas un record. Toutefois, c’est quand même très impressionnant!
Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci :