À LIRE AUSSI : Des actrices vont se faire caresser les seins par des fans pendant 24 heures, c'est le « Boob Aid »!
C’est très simple. Ce challenge regroupe deux choses que beaucoup d’hommes aiment : la bière et les seins de femmes. En effet, une personne tient les seins d’une fille et elle essaie de boire la bière qui coule entre sa poitrine.
On ne sait pas trop ce que prouve la personne qui réussit cet « exploit » ni ce que la fille y gagne. Selon une théorie, la fille, en réussissant cet exploit, prouverait qu’elle a de gros seins…
En tout cas, si vous voyez cet été des couples (ou des filles) faire ça sur la plage, vous comprendrez pourquoi… ou pas! Qui sait? Vous aurez peut-être même envie d’essayer ce beau défi qui fera sans doute avancer l’humanité et valorisera la femme. Désolé pour ce sarcasme…
En attendant, si vous voulez vous rincer un peu l’œil, voici quelques images. Il y a aussi plein de vidéos sur Twitter. Vous avez juste à faire une recherche avec le mot-clic : # BoobLuge. Vous allez voir, vous tomberez sur de vraies « perles ».
Ce n'est pas la première fois que les seins des femmes sont en vedette dans des défis sur les réseaux sociaux. Si vous avez une bonne mémoire, vous vous rappelez peut-être du Bee Challenge, un défi dans lequel les femmes devaient prendre leur soutien-gorge et se le mettre sur la tête pour ressembler à une abeille.
Vous avez aimé cet article ? Consultez celui-ci :
Voici ce que ça veut vraiment dire si ta blonde est souvent COMMANDO