Aller au contenu
La saga Marco Di Vaio continue

La saga Marco Di Vaio continue dans le cadre du scandale des matchs truqués en Italie, le « CalcioScommesse ». Ce scandale entache le sport dans lequel joueurs et clubs sont accusés de truquer des matchs contre des sommes d’argent.

Le scandale a franchi l’Italie, notamment avec le joueur de l’Impact de Montréal, Marco Di Vaio. Accusé de non-délation tout en sachant qu’un match aurait été truqué par un de ses ex-coéquipiers à Bologne, Di Vaio risquait une suspension de 4 à 6 mois au début d’août.

Il a ensuite été acquitté par le tribunal sportif il y a une semaine. Malheureusement, le procureur italien, Stefano Pallazi, a fait appel de la décision et demande une suspension d’un an. Pourquoi l’appel? Supposément, Pallazi a eu accès a une transcription d’une conversation entre Di Vaio et Portanova, le dernier ayant été trouvé coupable de « truquage » de match.

La saga continue pour Marco Di Vaio qui peine à marquer des buts avec l’Impact (un but en MLS) malgré quelques bonnes performances. Ses performances ont quand même été mitigées : est-ce qu’il serait distrait par tout ce brouhaha juridique sportif?

Source de la photo : Impact de Montreal — facebook/impactmontreal

Plus de contenu