L’électro cette semaine : un DJ québécois s’illustre à Toronto et un spectacle de Savant à Montréal
Auteur: Dany TraversyUn DJ québécois s’illustre à Toronto
Je voulais commencer mon article d’aujourd’hui en faisant un peu de promotion pour notre talent local, parce que oui, au Québec, on a des méchants bons DJ! C’était la présentation du Anime North 2013 il y a deux semaines, une convention d’anime à Toronto. L’évènement a tenu un rave extérieur, le Otakubaloo. DJ Skicks, un produit de Québec qui se spécialise dans le UK hardcore, le freeform et le hard dance notamment, était présent et, comme à son habitude, a fait danser la foule présente avec énergie! Vous pouvez entendre son mix en cliquant ici ou le regarder à l’Å“uvre dans la vidéo qui suit. Les gens présents à l’évènement semblaient aimer la danse en ligne, c’est assez étonnant!
Saiyan, un DJ canadien que j’affectionne particulièrement, était également présent lors de cet évènement. Vous pouvez écouter son mix ici, un must!
Savant sera présent à Montréal
Savant, un DJ norvégien qui est, selon moi, un des plus productifs et créatifs de l’industrie, sera présent à Montréal samedi prochain, le 8 juin. L’évènement, qui est en fait un rave de 22 à 7 h dans la nuit de samedi à dimanche, en sera certainement un à ne pas manquer! Savant réalisera très probablement une performance qui frôlera la perfection! Pour plus d’informations, vous pouvez consulter la page Facebook de l’évènement.
Rogue, un talentueux DJ du label Monstercat, a sorti hier la pièce Forever, une excellente composition comme Rogue a l’habitude de nous offrir! La pièce est particulièrement riche en sons et en mélodies. On peut constater le talent du DJ dès les premiers instants.