À LIRE AUSSI : Louis Cyr : l'homme le plus fort de son temps
Mariusz Pudzianowski
Ce Polonais de 39 a remporté de nombreux championnats dans sa carrière dont cinq titres au World's Strongest Man. Encore aujourd’hui, personne n’a réussi à en obtenir autant!
Žydrūnas Savickas
Après son homologue polonais, ŽydrÅ«nas Savickas est celui qui a remporté le plus de titres au World's Strongest Man. L’homme de 6 pi 3 (400 Lb) en détient quatre.
Magnús Ver Magnússon
L’Islandais de 6 pi 3 a surtout été actif dans la première moitié des années 1990 où il a remporté quatre titres au World's Strongest Man.
Jón Páll Sigmarsson
Et un autre Islandais! Il a été autant de fois décoré que son collègue. Par contre, c’est surtout dans les années 1980 qu’il a été en activité.
William Kazmaier
Dans les années 1970 et 1980, William Kazmaier a battu plusieurs records mondiaux d’hommes forts. Durant sa carrière, il a reçu trois titres de World's Strongest Man.
Brian Shaw
Tout comme William Kazmaier, Brian Shaw est Américain. Et tout comme lui, il a été récompensé trois fois du titre de World's Strongest Man.
Jouko Ahola
Le nom de Jouko Ahola vous dit peut-être quelque chose. Après sa carrière d’homme fort (où il a été deux fois l’homme le plus fort du monde), le Finlandais a joué dans quelques films et séries, dont Vikings.
Geoffrey Lewis Capes
Ce géant britannique ( 6 pi 5.5) a été dans les années 1970 l’un des hommes les plus forts de la planète.
Bruce Wilhelm
Cet Américain a remporté deux années de suite le titre de l’homme le plus fort du monde, en 1977 et 1978. Après sa carrière, il a siégé sur différents comités antidopage.
Terry Hollands
Terry Hollands est probablement l’un des hommes les plus forts… et les plus grands au monde! Avec une taille de 6 pi 6.5 et un poids de 400 livres, mieux vaut le mettre en colère!
Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci :