Aller au contenu
Les 13 métiers où les gars font le mieux l’amour, selon une étude

À LIRE AUSSI : Les 8 métiers les plus dangereux au Québec

Artiste

Ce sont les meilleurs amants (73 % satisfont pleinement leur partenaire au lit). De plus, 100 % pratiquent les préliminaires.

Travailleur de la construction

58 % des travailleurs de la construction font l’amour plus de deux fois par semaine et 57 % des filles qui sortent avec un gars dans la construction disent que le sexe est excellent ou très bon.

Camionneur/Mécanicien

Ce sont eux qui pratiquent le plus de sexe oral (61 %). De plus, 95 % pratiquent des préliminaires et 47 % ont du sexe plus de deux fois par semaine. Ils sont aussi les plus susceptibles d’apporter des sous-vêtements mangeables au lit (26 %).

Propriétaires de PME

Ce sont eux qui utilisent le plus de jouets sexuels (46 %). Par ailleurs, 100 % des femmes disent qu’elles sont sur la même longueur d’onde que leur partenaire quant à la longueur des rapports sexuels.

Ingénieur/Architecte

Ce sont ceux qui font le plus en sorte de satisfaire sexuellement leur amoureuse (71 %). 92 % font des préliminaires, alors que 76 % des femmes des architectes et des ingénieurs prétendent que le sexe dure juste assez longtemps pour le rendre parfait.

Gérant/Superviseur

Les gérants et les superviseurs sont les plus « colleux » (45 %). 74 % sont considérés comme bon ou le meilleur du meilleur dans le sexe oral.

Travailleur en uniforme (pompier, policier, livreur)

84 % des femmes d’hommes en uniforme disent que le sexe est excellent ou très bon.

Vendeur/Représentant des ventes

Ce sont eux qui font le plus souvent l’amour. 14 % des vendeurs le font en effet tous les jours.

Avocat/Comptable/Consultant/Professionnel des communications et de la finance

Ce sont eux qui veulent le plus de sexe tous les jours (42 %). Ce sont également eux qui veulent le plus essayer de faire l’amour dans un nouvel endroit (46 %).

Médecin/Travailleur de la santé

Ils sont très romantiques et aiment faire des câlins (44 %).  Par contre, ils sont un peu pressés : 34 % de leurs conjointes disent que les préliminaires ne durent pas assez longtemps et 36 % disent que ça ne dure pas assez longtemps dans l'ensemble.

Professeur/Fonctionnaire

Ce sont ceux qui ont le plus de chances de ne pas prendre un « non » d’une fille comme une réponse (43 %). En d’autres mots, ils n’aiment pas se faire dire non.

Travailleur dans une usine

59 % de leurs femmes pensent que le sexe pourrait être meilleur, alors que 20 % pensent que le sexe avec un travailleur d’une usine est mauvais.

 

Technicien/Spécialiste en informatique

Ce sont eux qui reçoivent le moins de sexe oral (56 %). Et ce sont ceux qui accommodent moins leur femme quand celle-ci veut du sexe et pas eux (17 %).

Source : REDBOOK.

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci : 

Quand vous saurez ce que fait cette fille sexy comme travail, vous tomberez de votre chaise!

Plus de contenu