Les 5 jouets sexuels les plus populaires des femmes et comment ne pas être remplacé définitivement par ceux-ci
Auteur: Le GarsÀ LIRE AUSSI : 10 objets trop bizarres retrouvés coincés dans un derrière
Certains hommes peuvent avoir peur, un jour ou l’autre, de devenir obsolètes et d’être remplacés en tout ou en partie par un de ces objets en silicone. Pour vous rassurer, nous vous montrerons cinq jouets sexuels populaires chez les femmes, et surtout, quoi faire, pour ne pas être remplacé par ceux-ci (même s’il y a peu de chance que ça arrive).
1- Le vibrateur
C’est sans aucun doute le jouet le plus populaire. Très fiable, et offert en différentes grandeurs, le vibrateur offre beaucoup de liberté à madame. Elle peut choisir la vitesse et varier la pression.
Comment répliquer : Vous pourrez jouer avec l’intensité du rapport. Commencez doucement et augmentez graduellement la cadence. Vous pouvez revenir à la douceur avant de repartir férocement. Vous pourrez également changer de position et lui demander ce qu’elle préfère.
2- La « balle »
Il s’agit d’un petit vibrateur gros comme un pouce et qui fait penser parfois à une coquille. Il a été conçu pour stimuler son « haricot », ce qui peut lui permettre d’atteindre l’orgasme dans un temps assez court (évidemment, ça peut varier d’une femme à l’autre…) .
Comment répliquer : Au lieu de vouloir enlever vos bobettes et monter sur elle, prenez votre temps. Rendez vos mains baladeuses. Allez entre ses jambes. N’hésitez pas à la faire languir. Prenez des pauses. Quand vous sentez que vous l’avez assez fait attendre, allez-y avec votre main ou encore avec votre langue.
3- Le « lapin »
Il s’agit d’un vibrateur avec deux « tiges » : l’une pour simuler le « grain de café » de madame et l’autre pour le point G. Il est donc plus intense qu’un vibrateur normal.
Comment répliquer : Au lieu de toujours vous concentrer au même endroit, varier les plaisirs. N’ayez pas peur de stimuler deux endroits en même temps, et ce, autant pendant les préliminaires que pendant l’acte.
4- Le godemiché (ou « dildo »)
Parfois, les femmes aiment aussi la simplicité. C’est là qu’intervient le godemiché. C’est ce qui se rapproche le plus de l’engin d’un homme. Mais alors, pourquoi elle utiliserait ça? Tout simplement parce qu’elle peut le contrôler, ce qui est un peu plus difficile avec vous (sauf si elle vous a enchainé comme une bête, mais ça, c’est une autre histoire…).
Comment répliquer : Essayez de l’impliquer davantage. Demandez-lui si l’intensité, le mouvement ou la profondeur sont corrects pour elle. Peut-être qu’elle était tout simplement trop timide pour vous en parler avant.
5- Du lubrifiant
Bon. Ce n’est pas un vrai jouet sexuel, mais certaines femmes aiment en utiliser ce genre d’accessoires quand elles sont seules.
Comment répliquer : Vous pouvez tout simplement voir avec elle si elle veut en utiliser pendant le rapport. Au pire, vous pourrez allez magasiner dans un sex-shop. Vous trouverez toutes sortes de produits faits pour les couples, comme des douches au chocolat ou des produits à massage qui sentent les fruits. Ça risque d’apporter un peu de piquant à votre couple!
Mise en garde
Rappelez-vous quand même qui si vous avez trouvé un jouet sexuel dans sa commode, cela ne veut pas dire qu’elle n’est pas satisfaite. Elle veut peut-être juste explorer son corps et découvrir quel genre de stimulation elle préfère.
On vient bien sûr de vous montrer comment « répliquer » à un jouet sexuel, mais, en réalité, on voulait seulement que vous voyiez la découverte d’un vibrateur d’une façon plus positive que négative. Bref, on voulait que ça vous amène à vous poser des questions sur ce qui se passe dans la chambre à coucher le soir et voir si vous pouviez apporter un peu de piquant dans votre couple.
En fait, si une femme venait vraiment à vous remplacer par l’un de ces trucs, ça cacherait probablement un problème beaucoup plus profond dans le couple (soit venant de vous ou d’elle). Après tout, c’est un peu malsain de préférer un objet en caoutchouc à de la chair…