Les gadgets
1- Garder ses boissons au frais
L'été, il est primordial de boire pour éviter la déshydratation. C'est pour ça que les gens qui apportent leurs boissons à la plage sont si nombreux! Pour que nos bouteilles d'eau, de boisson gazeuse ou de bière restent froides, il est évidemment important de les transporter dans une glacière ou, en tout cas, un contenant spécialement conçu à cet effet. Par contre, ce n'est pas toujours évident de transporter une grosse glacière en plastique. La solution : le Yeti Hopper Cooler. Ce sac à l'épreuve de l'eau a une capacité de 5,2 gallons, ce qui est assez volumineux pour mettre tout ce que l'on va boire durant notre séjour sur le bord de l'eau. Attention! Si vous avez l'habitude de traîner une caisse de 24, ce sac sera trop petit. Sinon, on peut y mettre de la glace sans problème et il peut conserver au frais son contenu pendant des jours, et ce, même s'il se trouve sur une surface chaude. Bon, on se comprend, ne vous amusez pas à le mettre sur la cuisinière. Il est à l'épreuve de la chaleur et non pas du feu! De toute façon, à 300 $ l'unité, c'est le genre de chose que l'on manipule avec soin.
2- Prendre une douche mémorable
Après une journée à la plage, vous aurez peut-être le goût de vous laver, surtout si la personne qui se trouvait à deux pouces de vous dans la mer s'est mouchée dans l'eau… Et si vous vous laviez dans cette douche? Un inventeur en herbe s'est, en effet, inspiré du film The Ring pour créer cette douche terrorisante. En tout cas, si je me lavais là-dedans, je ne prendrais plus jamais mon temps. Remarquez que ça pourrait avoir ses bons côtés… j'économiserais l'eau chaude!
3- Travailler en relaxant
Vous n'êtes pas en vacances? Pas de panique! J'ai pensé à vous! Le Fuut Desk Foot Rest est un magnifique ajout que l'on peut faire à son bureau. Et en plus, il ne coûte que 30 $. Il s'agit d'un hamac orange que l'on installe en dessous du bureau et sur lequel on peut reposer ses jambes. Je ne sais pas si c'est confortable, mais vous aurez moins l'impression de travailler. Qui sait, en fermant les yeux, vous vous imaginerez peut-être dans un hamac installé entre deux arbres centenaires en train de déguster une bonne boisson froide et de philosopher sur la vie? Mais ne rêvez pas trop longtemps… vous avez du travail à faire pour le moment!
Vous avez manqué ma chronique de la semaine dernière? C'est ici :