À LIRE AUSSI : Cette fille bisexuelle vous donne 5 conseils géniaux pour une partie de jambes en l’air mémorable
Dans une étude effectuée par la Deakin School of Health and Social Development, des chercheurs ont interrogé 78 femmes australiennes en couple avec un homme bisexuel pour mieux tenter de connaitre la dynamique de couple. Elles avaient entre 19 et 65 ans et avaient été dans des relations monogames, ouvertes et polygames avec des hommes bisexuels.
À la lumière de leur enquête, ils ont découvert que, contrairement à la croyance populaire, les hommes bisexuels ne sont pas tous violents avec leur amoureuse, n’ont pas tous le VIH et ne sont pas infidèles. En fait, ce serait plutôt le contraire.
Comparativement aux hommes hétérosexuels, les bisexuels font de meilleurs amants et de meilleurs pères. À l’heure d’écrire ces lignes, l’étude n’a toutefois pas révélé sa méthodologie. On ne sait donc pas sur quoi ce sont basés exactement les chercheurs pour faire ce constat.
Les chercheurs espèrent cependant que cette étude va permettre d’abattre les stéréotypes visant les hommes bisexuels. Ils veulent aussi que les femmes qui sortent avec des hommes bisexuels se sentent moins coupables.
D’après les scientifiques, il n’y a pas que les couples dont les deux partenaires sont hétérosexuels qui sont normaux.
Source : Daily Mail.
Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci :