Aller au contenu
Les jobs les plus bizarres au monde que vous ne voudrez jamais faire même pas pour 1 million $

À LIRE AUSSI : Ce gars a la plus belle job au monde: coach pour des femmes qui font de la trampoline «topless»

1- Testeur de bonne haleine

Les fabricants de dentifrice et de menthe engagent des testeurs d’haleine. Leur travail est simple : ils doivent sentir toute la journée l’haleine de gens qui essaient du dentifrice ou des menthes. Ils doivent dire quand la personne ne pue plus de la bouche. Et, parfois, ça peut prendre beaucoup de temps…

2- « Excuseur » 

Au Japon, des gens sont engagés pour aller s’excuser à la place d’autres personnes. Par exemple, si vous avez trompé votre blonde, vous pouvez engager un « excuseur » pour qu’il puisse s’excuser à votre place à votre blonde que vous avez offensée. Il récoltera en prime toutes les insultes qu’elle voudra vous dire. 

3- « Réchauffeur » de lits

Dormir dans un lit froid n’est pas très agréable. Des hôtels en Grande-Bretagne ont eu l’idée d’engager des « réchauffeurs ». Ce sont des gens qui ont le rôle de réchauffer les lits des chambres d’hôtel en se roulant dedans. Ça peut être amusant au début, mais imaginez faire ça pendant 40 heures/semaine…

4- Nettoyeur d’oreilles

Si vous vous êtes toujours passionné pour la cire d’oreilles et les oreilles sales, voici enfin votre chance! Vous pourriez devenir nettoyeur d’oreilles en Inde! 

5- Vérificateur du sexe de poussin 

La plupart des gens seraient incapables de dire si un poussin est un mâle ou une femelle. Heureusement, il y a un emploi pour ça! Une personne peut être engagée, en effet, juste pour vérifier le sexe de poussins. 

6- Bloqueur de plaques

À Téhéran, la capitale de l’Iran, les voitures avec certains numéros de plaque ne peuvent prendre la route que certains jours de la semaine. Pour pouvoir emprunter la route sept jours sur sept, des gens font appel à des bloqueurs de plaques qui vont se tenir derrière celles-ci pour les cacher.

7- Pêcheur de vélos

Amsterdam est rempli de vélos et de canaux. Il peut arriver qu’un vélo tombe à l’eau. Dans ce cas, on fait appel à un pêcheur de vélos.

8- Cuidacarros

Au Brésil, les vols de voitures sont élevés. Pour protéger sa voiture du vol, certaines personnes demandent l’aide des Cuidacarros. Ce sont des gardiens qui surveillent sa voiture quand on est parti et qui ont instructions de se battre avec quiconque essaierait de la prendre…

9- Pleureur professionnel

En Asie et en Afrique, on fait parfois appel à des pleureurs professionnels lors de funérailles. Leur rôle est simple : faire semblant d’avoir de la peine pour le défunt. 

10- Toques

Au Mexique, il y a des gens qui se promènent avec des batteries, le soir, surtout. Leur mission? Donner de petits chocs électriques aux gens pour les faire dégriser. 

 

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci :

Quelques erreurs à éviter pour obtenir une promotion plus rapidement!

Plus de contenu