« J’ai rencontré une fille alors on pouvait regarder Frozen ensemble. On a donc regardé Frozen ensemble. Elle était déçue et j’ai été fasciné, je n’ai jamais vu cette merde avant. »
« La première personne que j’ai rencontrée sur Tinder m’a pissé dessus. La deuxième m’a appelé le lendemain et m’a accusé de l’avoir drogué au bar. C’était vraiment bizarre parce qu’elle m’a laissé seul sans me dire au revoir. Le troisième m’a rencontré pour le déjeuner et se promenait dans Tinder durant le repas. J’utilise toujours Tinder. »
« J’ai trouvé mon âme soeur sur Tinder. On se voit depuis février. Le sexe est incroyable. Il était mon premier depuis plus d’un an. La dernière fin de semaine, je l’ai même laissé me mettre dans le derrière. La vraie romance. »
« Je lis ça alors que j’attends pour une rencontre par l’entremise de Tinder. Mise à jour : Elle ne s’est jamais présentée. »
« De retour en janvier alors que je commençais à utiliser Tinder et que j’ai été matché avec une fille qui allait aussi au même collège que moi. On s’était vu quelques fois et tout allait bien. Quelques jours plus tard, j’ai un travail de mi-session et alors que j’étudiais j’ai eu un message texte d’elle disant « J’espère que ton examen se passe bien. Pourquoi tu ne viens pas jouer à des jeux de société après? …mais des « jeux de société »? Un vendredi soir? Alors, j’ai fini mon travail, je lui ai texté que j’étais en route et sauté dans un bus. Pendant tout le trajet j’avais un large sourire, attendant patiemment, juste à temps que j’arrive, finalement à environ 21h30. J’entre chez elle et bam, une bouteille de vin sur la table. Je m’asseois, on commence à boire et BAM! Settlers of Catan. On a joué pendant 2 heures. Elle m’a serré dans ses mes bras pour me souhaiter bonne nuit et je suis parti. »
« Mon copain l’a utilisé, a trouvé une fille, et ils sont ensemble depuis environ Pâques. Ils ont une relation tout à fait normale, sauf que nous l'appelons « la fille de Tinder. » »
« Chaque fille de Tinder veut juste que je suive leur compte instagram. »
« Je parlais à une fille sur Tinder, on s’est rencontré pour boire et ça s’est avéré être la meilleure date que j’ai eue, on a parlée toute la nuit et ça s’est terminée avec un baiser… Rentré à la maison, on s’est texté juste à temps que l’on s’endorme. C’était comme si j’avais 16 ans encore ou quelque chose comme ça. La fois suivante, j’ai eu une fellation pendant qu’on regardait Titanic… Dieu bénisse Tinder je dis. »
« J’ai bu, aimé tout le monde, je suis allé me coucher. Je me suis réveillé, zéro match, je l’ai supprimé alors que j’avais la gueule de bois. Je suis sexy et je le sais et ce n’est pas une sale application qui va me dire le contraire. »
« J’ai parlé avec une fille qui avait une belle commode sur l’une de ses photos. J’avais besoin d’une commode pour ma nouvelle maison. Ça s’est terminé qu’elle me l’a vendu pour 10$. C’était une bonne affaire. »
Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci: