À LIRE AUSSI : 4 CHOSES À NE PAS SOUS-ESTIMER QUAND TU EMBRASSES UNE FILLE
Quelle corrélation peut-il bien y avoir entre avoir un chat et ta vie sexuelle ? On te rassure, on s’est posé la même question. Le plus surprenant est qu’il y a bien une association scientifique entre ces deux choses.
Les chercheurs ont découvert un parasite chez les chats qui peut nous être transmissible, et qui influencerait notre vie sexuelle. En réalité, ce dernier aurait tendance à nous pousser vers des pratiques érotiques plus insolites, telles que le sadomasochisme (BDSM). Enfin, si en écoutant le film 50 nuances de Grey, tu t’es pris pour Christian Grey, tu as maintenant tes réponses.
Publiée dans le Journal of Evolutionary Psychology, l’étude a précisé que c’est le parasite présent dans le cerveau des chats, nommé toxoplasma gondii, qui en est la cause. Ce dernier est responsable de la toxoplasmose, une maladie peu connue, mais très répandue. Le parasite se transmet à l’humain dans son quotidien. Ne serait-ce qu’en changeant la litière puisque c’est en contact avec les excréments qu'il se propage
Cette maladie dit venir dévier nos désirs sexuels, plus particulièrement chez l’homme, pour qui l’envie de danger, de violence ou de soumission sexuelle est plus forte. D’où le pourquoi, le sadomasochisme a été évoqué plus haut.
Et puis, en tant que propriétaire de chat, vous reconnaissez-vous ?
Vous avez aimé cet article ? Consultez celui-ci :
6 FAÇONS DE LA FAIRE SENTIR COMME UNE DÉESSE AU LIT