À LIRE AUSSI : 5 questions insultantes que les hommes ne devraient jamais poser aux femmes
Avec combien de filles as-tu couché?
La question par excellence pour déterminer si vous êtes un coureur de jupons, un gars loser ou un gars sérieux avec qui ça pourrait marcher. Je vous le dis, il n’existe aucune bonne réponse. On aimerait que la réponse soit 0, pour qu’on soit la seule dans vos pensées. Mais en même temps, si la réponse était vraiment 0, on vous trouverait pas mal loser. Si la réponse est au-dessus de 100, là, on se poserait des questions.
Réponse possible #1: "J'aimerais mieux ne pas en parler, je ne me sens pas vraiment à l'aise. Le nombre de filles avec qui j’ai couché, ça fait partie de mon passé. Tu n’y étais pas de toute façon, et ça ne changera rien à notre relation."
Réponse possible #2: Dire la vérité. Attention, ce n’est pas possible dans tous les cas, mais si la vérité ne fait pas mal, allez-y! Si la vérité fait mal, optez pour la réponse #1.
Un trip à trois, en as-tu déjà fait un? Puis… est-ce que c’est dans tes plans?
Une autre question qui nous intrigue vraiment (vraiment en gars, souligné et majuscule), mais dont on ne veut pas vraiment connaître la réponse si elle est positive. Ça fait quand même mal au cœur de vous imaginer avec deux autres filles…
Réponse #1: Dire la vérité, si la vérité est non. "Non. Ce n'est pas mon fantasme numéro 1, de toute façon (petit mensonge possible ici, mais il vaut la peine). Évidemment, je suis un gars. Si ça adonnait un jour avec toi, je dirais oui. Puis si l’occasion ne se présente jamais, je ne serai pas malheureux non plus."
Réponse #2 : Esquiver, si la réponse est oui. Ou dire la vérité et vivre avec les conséquences possibles.
Disons que tu ne sortais pas avec moi, est-ce qu’il y a une des mes amies qui t’intéresserait tu penses?
Ça nous intrigue. Parce que veut veut pas, nos amies nous ressemblent souvent, et puisque vous êtes attiré par nous, les chances sont que nos amies vous plaisent aussi. Mais attention les gars, cette question pourrait vous amener sur un terrain très glissant.
Réponse officielle #1, même si c’est un mensonge: "Non."
Si vous dites oui, vous êtes vraiment dans le trouble. On peut bien s'imaginer que la réponse est oui, mais le fait de le savoir officiellement, ouch. Toute vérité n'est pas bonne à dire, dont celle-ci.
Si tu avais un défaut de moi que tu pourrais changer, ce serait quoi?
Voilà un signe que votre blonde a envie de travailler sur elle-même et de faire des efforts, ou encore qu'elle a envie d'argumenter et de se chicaner. C'est parfois difficile pour vous, cependant, de déterminer le but réel de la question…
Réponse possible #1 : Réfléchissez. Il y en a certainement un qui n'est pas trop grave et que vous pourrez nommer sans lui faire trop de peine. Par exemple, si elle est traîneuse, c’est vraiment la réponse à donner.
Réponse possible #2 : Si vraiment rien ne vous vient à l’esprit, esquivez. Ou faites votre téteux : "Un défaut? Voyons… Tu es parfaite et tu le sais". Dit à la blague, ça pourrait passer!
Voilà, je vous souhaite de ne jamais vous faire poser une telle question! Toutes les filles ne sont pas aussi curieuses, et c'est tant mieux pour vous si votre blonde ne l'est pas trop!
Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci:
13 phrases que les filles ne diront jamais