Aller au contenu
L’Olympique Lyonnais, prochain adversaire de l’Impact de Montreal

Remi Garde et l’Olympique Lyonnais débarquent en Amérique du Nord pour la portion américaine de leur pré-saison. Les matchs amicaux prévus pour l’été sont contre :

  • L’Athletic Bilbao : défaite de l’Olympique Lyonnais de 2-1 au Stade des Alpes à Grenoble
  • À Saint-Jean-de-Luz contre la Real Sociedad : match nul de 1-1
  • L’Impact de Montréal au Stade Saputo, le mardi 24 juillet
  • Montpellier, champion 2012 de Ligue 1 pour le Trophée des Champions à New York au Red Bull Arena, le samedi 28 juillet 2012
  • Dernier match amical contre le FC Porto au Stade Dragao, le samedi 4 août 2012

Malgré l’incertitude d’un mercato calme et indécis, l’entraîneur de l’OL continue à se concentrer sur la préparation de son club à une ligue 1 métamorphosée et une Europa Ligue, relativement nouvelle pour le club. Sept fois champions de France avec 12 participations consécutives à la Ligue des Champions, Lyon se retrouve dans un endroit peu familier sans Ligue des Champions ou effectif garni pour attaquer le championnat… comme au bon vieux temps.

Cela n’est pas le premier match amical international pour l’Impact de Montréal, qui a déjà joué contre River Plate d’Argentine, Bordeaux de France, la Fiorentina et l’AC Milan d’Italie. Dans un mois de juillet chargé et une course aux séries difficile, Jesse Marsch va devoir bien gérer ses troupes, tout en dirigeant une équipe intéressante pour offrir un spectacle au Stade Saputo.

(Source de la photo : impactmontreal.com)

Plus de contenu