Aller au contenu
Nouvelle webtélé sur AFFAIRES DE GARS | La Compagnie Du Castor Enragé

Lors du lancement de la nouvelle plateforme, le 20 décembre dernier (2011), un nouveau membre passionné s’est inscrit sur le site. Il a ouvert un blogue sur Affairesdegars et publié plusieurs vidéos qu’il a produites lui-même. Ma blonde, mes enfants et moi avions été impressionnés par la qualité des vidéos. Les histoires et les intrigues sont vraiment étonnantes et remarquables.

Vous savez, sur le Web, nous avons de 3 à 5 minutes pour présenter l’introduction, l’histoire et la conclusion, ce qui n’est pas toujours évident! Éric l’a bien compris. Lorsque tu dépasses 3,5 minutes, tu as déjà perdu l’attention de ton auditoire.

Je l’ai contacté pour le rencontrer, prendre un café et discuter de son talent et de sa passion. J’ai rencontré un jeune homme charmant, rempli d’une bonne énergie créatrice et plein d’enthousiasme. Éric a décidé d’embarquer dans notre équipe et de lancer sa webtélé dans Affairesdegars.com. Et nous en sommes très fiers!

Éric Morrison a un talent incontestable. Sa créativité m’impressionne et je vous invite à le découvrir dans la nouvelle webtélé qui porte le nom : LA COMPAGNIE DU CASTOR ENRAGÉ.

À sa demande, nous avons produit une intro vidéo remarquable à l’aide de notre spécialiste du Motion Design, Charles Lebrun, un autre passionné au talent démesuré. Je vous invite à suivre sa webtélé complètement loufoque, teintée d’humour et parsemée de petits clins d’œil ici et là sur la vie de tous les jours. Sa blonde, Stéphanie Neiderer, complice de ses folies et de sa créativité, le suit dans la plupart de ses vidéos. Seul, il conçoit, tourne et fait les montages. Je vous assure que je sais bien en quoi consiste ce travail et seul un passionné peut le faire avec tant de rigueur, d’assurance et de détermination.

Bon succès à Éric et à sa webtélé, LA COMPAGNIE DU CASTOR ENRAGÉ

Vous aimez? Eh bien, partagez-la à tous vos contacts et vos réseaux afin de faire connaître nos talentueux passionnés!

Plus de contenu