ÉCOUTEZ L’ÉMISSION EN CLIQUANT ICI.
FDL commence l’émission en force en parlant du BlackBerry 10 qui pourrait en dire trop sur vos visites de sites pour adultes, de EA qui n’a vraiment pas la cote aux É.-U. alors qu’elle est encore une fois finaliste pour le titre de pire employeur au pays et de notre tata de la semaine qui texte au volant… avec deux téléphones! Un beau gros champion de l’humanité.
Luc Desormeaux nous propose sa critique du nouveau film des G.I. Joe. Bruce Willis joue encore John McClane, The Rock joue The Rock et la 3D joue les trouble-fêtes. Un film d’action qui n’a rien d’extraordinaire; un divertissement correct mais sans plus. En passant, toi, créateur de films à Hollywood, Luc fait dire de ne plus faire mourir des personnages principaux d’une série une fois qu’on est rendu au cinéma. Ça dénature le produit.
De son côté, JB Gagné nous parle de son expérience dans Terraria. Le fils illégitime de l’illustre Minecraft nous permet de creuser et d’explorer un univers plein de vie et d’ennemies. Dépassant son faux paternel sur le plan du dynamisme et de l’aventure, ce successeur n’incitera toutefois pas le joueur à y aller de ses constructions architecturales de grande envergure, ce qui est loin d’être négatif de l’avis du chroniqueur. Un investissement qui vous en donnera pour votre argent.
À la toute fin de l’émission, Luc nous dévoile le deuxième concours de l’histoire de Réalité augmentée, lequel vous permettra de gagner Gears of War, premier du nom en version numérique… bonne chance!
Avant de vous quitter, je vous invite à suivre Réalité augmentée sur Facebook et sur Twitter. À noter que nous avons maintenant une adresse courriel où vous pouvez nous rejoindre en tout temps : PodcastRealiteAugmentee@gmail.com
Sur ce, bon podcast et à la semaine prochaine!