Bon, là il va falloir comprendre quelque chose :
Une relation, c’est du 50-50.
Les deux parties doivent faire 50 % du travail de séduction, point final.
Vouloir être séduisant, vouloir réussir à la ramener dans votre lit, réussir à la faire se déshabiller, réussir à lui faire faire une fellation puis la faire coucher avec vous ne relèvent PAS de la force ni du pouvoir. C’est de la faiblesse. Tel le fou du roi qui saute, jongle, danse, sue à grosses gouttes et se tue au travail pour réussir à faire rire la Reine et à la divertir, faire plus de 50 % du travail dans une relation, one night ou plus sérieuse, tout cela fait de vous un objet sexuel, un outil, un esclave qui tente d’obtenir la validation de la Reine sur ses talents, son charisme et son pouvoir de séduction. Vous mettez vos couilles sur un plateau d’argent et vous lui donnez, en espérant qu’elle les prenne.
Arrêtez tout de suite.
Que voulez-VOUS? Qu’aimeriez-vous qu’elle vous fasse? Comment voulez-vous être séduit par elle? Qu’est-ce que vous voulez dans la vie?
Là , il va falloir arrêter de chercher des façons de mieux la séduire ou de mieux la divertir au lit, et commencer à penser à vous, à ce que vous voulez exactement, ce que vous recherchez et quel genre de femme vous voulez. Je tiens pour acquis que si vous lisez ceci, si vous étudiez un tant soit peu la séduction, les relations ou le développement personnel en général, c’est que vous voulez être plus heureux dans vos relations, que vous voulez avoir du fun, non? Eh bien, faire tout le travail dans une relation, ce n’est pas le fun du tout voyons! Oui d’accord, si vous courez sans cesse après des dizaines et des dizaines de femmes sans vous demander ce que vous voulez, dans le seul but de pénétrer, vous allez certainement coucher plus souvent que quelqu’un qui sait ce qu’il veut et qui ne met pas ses couilles sur un plateau d’argent. Par contre, c’est exactement tout ce que vous allez faire : pénétrer. Elle ne fera pratiquement rien pour vous, car vous ne serez qu’un objet sexuel, son petit fou du roi qui la divertit le temps d’un soir. C’est ça que vous voulez? Aussi bien aller vous acheter une poupée gonflable, dans ce cas. Moins d’efforts pour le même résultat.
Je sais ce que c’est, j’ai couché avec des poupées gonflables humaines plus jeune, alors que mon seul but était de me prouver que je pouvais séduire et que j’étais donc merveilleux au lit. Et quel ennui les gars! Ça n’avait rien d’intéressant! J’ai gaspillé beaucoup de temps à être le petit chien qui quémande de l’attention et de la nourriture, et à un moment, ça suffit! À un moment, on comprend que tout ça c’est de l’ÉGO. On veut se prouver qu’on est bon, beau, grand et fort. C’est bien gentil pour mieux se regarder dans le miroir, mais cela ne nous rend pas plus heureux. C’est pathétique et on finit par se réveiller et choisir d’être heureux dans nos relations. On choisit la qualité sur la quantité. La passion sur la répétition. Pensez-y.
Si vous voulez de vrais rapports, des relations sexuelles où les deux parties se respectent, s’investissent et où on s’arrache les vêtements comme des animaux en chaleur, il vous faudra arrêter de penser avec ce qu’il y a entre vos jambes, et commencer à utiliser votre tête et votre cÅ“ur. Arrêtez d’essayer de la CONVAINCRE de coucher avec vous par vos trucs et astuces, et commencez à connecter avec elle. Est-elle même intéressante pour vous? A-t-elle une personnalité qui vous plaît? Parce qu’une fois que votre petit monsieur tout excité en bas sera épuisé, c’est avec sa personnalité que vous aurez affaire. Dites « non » à votre entrejambe. Peu importe à quel point il crie, vous lui dites : « ta gueule ». Au lieu de passer la soirée à essayer de sexualiser ou à tenter de trouver des façons de conclure, faites donc attention à ce qui se passe, à ce qu’elle vous dit. PEU IMPORTE si vous ne couchez pas avec elle ce soir-là . Soyez présent, attentif et apprenez à la connaître. Soyez un Homme au lieu d’être un adolescent plein d’hormones incapable de se contrôler. Regardez-la directement dans les yeux. Vous voulez prendre sa main? Jouer avec ses doigts? Laissez tomber les jeux et les tactiques, faites-le, c’est tout. Pas d’excuse, pas de justification. Regardez-la et écoutez-la en tant que Femme, qu’être émotionnel, et non en tant qu’organe génital sur deux pattes.
Et à la fin de la soirée, au lieu de laisser votre verge vous contrôler et de lui sauter dessus comme un maniaque, dites-lui que vous avez aimé la soirée, et dites-lui ce que vous avez aimé. « C’était vraiment agréable comme soirée. J’ai vraiment aimé discuter de l’Italie avec toi, j’ai juste envie qu’on prenne l’avion et qu’on aille y passer une semaine maintenant! » Et soyez enjoué par sa discussion, par sa personnalité, par qui elle est. Puis, si l’occasion s’y porte, approchez-vous et donnez-lui un petit baiser sur les lèvres, puis RECULEZ. Arrêtez là . Pour une fois, donnez-lui quelque chose à quoi penser, qu’elle pense à VOUS, au lieu que ce soit vous qui rêviez d’elle durant des jours.
Donnez-lui la chance de faire son 50 % du travail, donnez-lui le pouvoir de s’investir, de vous séduire, de vous faire plaisir. Offrez-lui cette chance, et elle la prendra. Vous n’aurez pas besoin de la convaincre, et si vous connectez, elle s’offrira avec plaisir! Et là , vous vous déchirerez les vêtements sur le dos comme des bêtes et vous vous ferez MUTUELLEMENT plaisir.
Gardez votre pouvoir, retenez-vous, gardez vos couilles dans votre pantalon et fermez-le avec un cadenas pour une fois. Pensez à vous, à ce que vous voulez et soyez patient; et je vous promets les meilleurs rapports que vous n’aurez jamais eus en tant qu’Homme, et non en tant qu’adolescent.