Votre but : créer une connexion. Votre ennemi à abattre : les attentes. Votre mission, si vous l'acceptez : tuer vos attentes d'un coup de balle de sniper afin qu'elles ne puissent ni se relever ni répliquer.
Comprenez bien que votre but, lors de ce premier rendez-vous, n'est PAS de l'attirer. Ou, devrais-je dire, n'est PLUS de l'attirer. Réalisez qu'elle a déjà dit oui. Elle n'a pas accepté votre invitation seulement parce qu'il n'y avait rien à la télévision ce soir-là, ni parce qu'elle a perdu un pari. Si elle a dit oui, si elle a accepté d'aller passer des heures de son précieux temps avec un gars qu'elle ne connaît pas vraiment encore, c'est parce qu'elle était attirée, du moins un minimum, par ce gars. Vous avez bien fait votre travail, votre bonne impression était correcte, vous étiez confiant et vous lui avez DÉJÀ donné envie de vous revoir. Maintenant, on passe à autre chose, messieurs.
Dans ce grand jeu des ombres qu'est la séduction, il y a des étapes naturelles, lesquelles doivent être suivies si l'ont veut réussir brillamment notre mission. Par exemple, vous ne pouvez pas coucher avec une femme AVANT de l'avoir approchée. C'est impossible. Alors, de la même façon, après l'approche initiale, après lui avoir donné ENVIE de nous revoir, on doit ensuite lui donner RAISON d'avoir eu cette envie. Et comment fait-on cela? En connectant avec elle lors du premier rendez-vous. En lui montrant que nous ne sommes pas qu'un séducteur de bas étage, un collectionneur de numéros, un cocheur de liste, un salopard, un trou du cul, un menteur, un hypocrite, un joueur, un briseur de cœur, bref, vous m'avez compris.
L'étape la plus importante de cette mission prioritaire sera de tuer vos attentes. Les attentes, c'est la mort. Les attentes, en séduction comme dans n'importe quel domaine de notre vie, c'est la source presque unique de la déception. Aller à votre rendez-vous avec ceci comme idée : « Il faut que je la séduise, il faut que je l'embrasse CE soir, que je couche avec elle CE soir, il faut qu'elle soit mienne CE soir », c'est se promettre à soi-même la défaite la plus amère. Je peux vous garantir que si c'est ce que vous pensez avant de sortir avec une femme, et que vos résultats laissent à désirer, vous n'avez pas besoin de chercher plus loin, voici votre problème.
Mais c'est bien de se fixer des objectifs, non?
Il y a une différence entre un objectif et une attente.
Un objectif, c'est réalisable. C'est dans votre champ d'action. Commencer à m'entraîner est un objectif. Arrêter de fumer est un objectif. Aller acheter du lait est un objectif. Vouloir gagner à la loterie est une attente. Espérer qu'un ami vous téléphone est une attente. Vouloir que la file avance vite à l'épicerie est une attente. Vouloir qu'une femme soit folle de vous est une attente. Vous voyez la différence?
Une attente, c'est désirer une chose sur laquelle on n'a pas le contrôle. C'est penser que quelque chose d'incontrôlable DOIT arriver. Et donc, c'est non seulement présomptueux à souhait, mais c'est aussi une source de stress inutile et stupide. Un grand homme m'a dit un jour : « Contrôle ce que tu peux contrôler; pour le reste, laisse aller. »
Si vous avez constamment, au fond de votre tête, des attentes vis-à-vis de la soirée, vous allez être anxieux, stressé, et cela, ça ne se cache pas. Votre corps raconte ce que vous voulez taire. Votre regard sera rapide, fuyant, incertain; vos paroles, trop rapides, tranchantes ou trop insistantes. Vous puerez la peur et le stress, et elle va le sentir. Si votre seul et unique but est de l'embrasser le premier soir parce que vous avez peur de passer pour une feluette devant vos amis, il y a fort à parier que vous allez tenter de le faire à un moment complètement inopportun, parce que vous êtes pressé, parce que vous sentez que vous DEVEZ le faire, sinon tout est perdu, sinon vous n'êtes pas cool. Franchement.
On s'en FOUT de comment va se terminer la soirée. Lors de votre premier rendez-vous, vous ne devriez avoir QU'UNE SEULE chose en tête : « Allons nous amuser. »
Personnellement, je n'embrasse JAMAIS au premier rendez-vous. Non, jamais. La première date, pour moi, c'est une sorte de test, de screening. J'apprends tranquillement à la connaître, je teste jusqu'où je peux aller avec mes taquineries, mes conneries, je vois si on connecte bien, si elle m'intéresse vraiment, si on a une chimie quelconque, s'il y a un futur intéressant entre ces deux êtres qui ont décidé de se rencontrer pour une soirée. Je garde mon pénis bien au chaud dans mon boxer et je ne le laisse pas me contrôler. Je n'ai pas d'attentes, je sors pour rencontrer quelqu'un de nouveau, discuter, rire, taquiner et avoir du plaisir. Si ça marche, tant mieux, on se verra une autre fois. Sinon, eh bien tant pis, on aura eu du plaisir une soirée et on continuera notre chemin chacun de notre côté.
Vous devez vous détacher de vos attentes. Je ne vous le répéterai jamais assez.
Sortez pour avoir du fun, pour rire, pour déconner, pour parler et connecter avec une jolie femme que vous avez croisée au café du coin. Soyez ouvert, regardez-la droit dans les yeux, soyez intéressé par elle, dans le moment présent, au lieu de planifier, dans votre tête, comment terminer la soirée dans votre lit. Pensez-y, c'est quoi le PIRE qui pourrait arriver? Que vous ne connectiez pas? Que vous ne couchiez jamais ensemble? Et alors? Pourquoi voudriez-vous coucher avec une femme avec laquelle vous n'avez aucune affinité? Pour le sexe? Masturbez-vous, ça va calmer vos ardeurs d'adolescents obsédés.
C'est contradictoire, mais si vous voulez mieux séduire, il va falloir arrêter de VOULOIR séduire. Sortez toutes ces conneries de votre tête et revenez à la base, au plus simple… à un homme qui rencontre une femme, sans but, sans attentes, simplement. La vie est simple, arrêtez d'essayer de la rendre compliquée.