À LIRE AUSSI : 10 choses importantes à savoir sur les seins
Les seins
Les gars qui aiment les grosses poitrines sont plus susceptibles d’aimer les magazines (et aujourd’hui les sites Internet) de sport. Ils ont aussi un besoin de contact hétérosexuel et sont de nature exhibitionniste. En d’autres mots, les gars qui aiment les filles aux gros seins aiment être le centre de l’attention. De plus, ils ont plus de risque de fumer et ne sont pas reconnus pour leur endurance.
Dans leurs relations avec les autres, ils sont surtout indépendants et n’ont pas l’habitude d’avoir une attitude paternaliste.
Les hommes qui préfèrent les petits seins sont surtout issus de famille de la classe sociale élevée. En effet, les gens fortunés préfèrent habituellement les gens au « petit » physique. Ce n’est pas pour rien que la haute couture présente surtout des mannequins élancés et ayant des petites poitrines.
Les fesses
Les gars qui ne jurent que par les grosses fesses ont surtout un besoin d’ordre, d’organisation et de propreté. Beaucoup ont un emploi dans le monde des affaires, qui est reconnu pour être plus structuré que d’autres milieux. Ils recherchent également la réussite pour tout ce qu’ils accomplissent.
Dans leurs relations interpersonnelles, ils sont plus susceptibles d’être dépendants et de se diminuer. Ils se sentent souvent coupables et se blâment eux-mêmes régulièrement.
Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci :