À LIRE ASSI : Ce gars met un faux tatouage à son ami alors qu’il dormait! Sa réaction est ÉPIQUE!
Puis, un jour, alors qu’il était complètement saoul avec des amis, il a eu l’idée de se faire tatouer un pénis sur sa cuisse gauche. Pour sa femme, ça a été la goutte qui a fait déborder le vase et elle a pris la décision, peu de temps après, de le laisser. Maintenant, Stuart est prêt à tout pour revenir dans sa vie.
Le problème avec ce tatouage, c’est qu’il était assez visible. Il descendait jusqu’à son genou. À cause de ça, il ne pouvait pas suivre sa femme et ses quatre enfants à la plage, pendant leurs vacances, ou accompagner sa petite fille de 3 ans à ses cours de natation. Disons que son tatouage n’était pas vraiment approprié, surtout pour des enfants…
Il a alors récemment pris la décision de se faire enlever son oeuvre d'art au laser, moyennant la coquette somme de 2 000 dollars. Bon. C’est cher, mais, pour lui, c’est la dernière chance de regagner sa conjointe et ses enfants. Ça lui sert aussi, en même temps, de leçon…
À l’heure d’écrire ces lignes, on ignore si sa femme lui a pardonné. D’après vous, mérite-t-il le pardon de sa tendre moitié? Est-il allé trop loin?
En tout cas, s’il vous venait à l’idée de vous faire tatouer une monstruosité de ce genre pendant un party, rappelez-vous d’abord cette histoire. Parce que ça pourrait vous coûter votre couple!
Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci:
L’homme avec le plus long membre au monde vous dit ce que les filles pensent vraiment de la taille