En avril dernier, Tami Erin s’était aperçue que son copain les avait filmés, elle et lui, en train d’avoir des rapports sexuels. Le seul problème, c’est qu’il avait omis de lui demander son consentement avant d’enregistrer la vidéo.
Mais ce n’est pas tout! Son ancien compagnon avait essayé de faire de l’argent en vendant ladite vidéo. Elle a essayé de l’en empêcher, mais s’est vite rendu compte que c’était compliqué. Finalement, elle a « changé son capot de bord » et a décidé, le mois dernier, de vendre elle-même les images compromettantes à une compagnie de production.
Comme si ce n’était pas assez, elle fait elle-même la promotion de sa vidéo sur un site Internet, notamment par l’entremise d’une bande-annonce.
En entrevue avec le site Radaronline, l’actrice de 39 ans est revenue sur sa décision. Elle indique aimer qui elle est, et sa sexualité. « J’ai regardé ma sex tape, c’est vraiment chaud », soutient-elle.
« Faire l'amour, c'est beau, et c'est important dans une relation. Tout le monde le fait. Je suis une actrice célèbre surprise en train de le faire », poursuit-elle.
Tami Erin n’hésite pas non plus à vanter son corps : « J'ai un beau corps et je suis fière de dire que c'est 100 % naturel, tel que Dieu m'a faite. Je n'ai jamais pris de Botox ni subi d'opération. J'ai un style de vie sain, et peut-être aussi de bons gènes. Suédois, français, irlandais, allemands et croates. »
Selon elle, cette vidéo a (re)lancé sa carrière. Des entreprises l’auraient même approchée et elle travaillerait sur plusieurs projets.