À LIRE AUSSI : Elle veut battre un record en couchant avec 100 000 hommes!
Le cours « What in the Butt: Anal Sex 101 », qui a eu lieu plus tôt cette semaine, proposait aux étudiants d’en savoir plus sur le sexe anal. Le cours était donné par des « experts » provenant d’une boutique érotique du coin. Ils souhaitaient démystifier le sexe anal et donner les raisons pour lesquelles les gens le pratiquaient, mais aussi de renseigner les étudiants sur la bonne façon de faire. C'est le genre de chose que l'on ne peut pas faire sans un minimum de préparation, semble-t-il!
Plus précisément, de nombreux sujets ont été vus dans le cours, dont l’anatomie de l’anus, le potentiel de plaisir pour les deux sexes, comment en parler à son partenaire, les préparations de base et l’hygiène, les lubrifiants, les jouets sexuels pour le derrière, ainsi que la pénétration anale pour les débutants.
« Découvrez les faits au sujet de cette forme de plaisir qui est souvent mal comprise, apprenez-en plus sur les erreurs communes que les gens font et obtenez toutes les réponses à vos questions », pouvait-on lire dans la description du cours.
Cette semaine du sexe – la quatrième consécutive depuis sa création – a été organisée par une association étudiante connue par le nom de Sexual Health Education and Advocacy throughout Harvard. Les autres cours concernaient entre autres la perte de la virginité, les clichés par rapport au fétichisme et les fantasmes sexuels.
Évidemment, cet événement ne fait pas le bonheur de tous. Certains étudiants se sont questionnés sur sa légitimité et les ressources dépensées par Harvard pour accueillir un tel événement. Il est vrai que l'on n'associe pas forcément le sexe anal avec l'une des universités la plus prestigieuse au monde…
Les ateliers étaient gratuits et il n’était pas nécessaire d’être un étudiant de l’université pour y participer.
Est-ce que c’est le genre de cours auquel vous auriez aimé assister avec votre amoureuse? Croyez que le sexe doit s’enseigner à l’université?
Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci :