À LIRE AUSSI : Photos : 20 personnes qui tentent d’avoir du fun, mais qui échouent honteusement
Le jeu de cartes loufoque Cards Against Humanity a proposé à ses clients, lors du vendredi noir, une promotion bien particulière. En effet, au lieu de réduire le prix de son produit-vedette, l'entreprise l’a tout simplement retiré de son magasin en ligne, si bien qu’il était impossible de l’acheter.
Ensuite, elle a partagé avec sa clientèle un lien menant à un article bien spécial : du caca provenant d’un taureau. Celui-ci était soigneusement emballé dans une belle boîte noire et se vendait à 6 $ l'unité. Selon le fabricant, ça « ressemble, sent et goûte comme la merde parce que c’est ça. » Mais que faire avec du caca? Selon le commerçant, ça pouvait servir à « fertiliser votre jardin, orner un sapin ou surprendre un être aimé avec un cadeau de merde. » Bref, c'est le genre de cadeau que l'on offre pour faire une mauvaise blague à quelqu'un…
L’entreprise a aussi voulu être bien claire avec ceux qui pensaient qu’il s’agissait d’un gag et qu'elle n'envoyait pas vraiment de la merde à ses clients. Elle n’autoriserait aucun retour pour les consommateurs qui ont acheté la boîte et qui se sont rendu compte que c’était effectivement du caca.
Contrairement à ce que l’on pourrait penser, la boîte de caca a été un véritable succès. Apparemment, toutes les boîtes auraient été vendues en une demi-heure. En fait, Cards Against Humanity aurait vendu pas moins de 30 000 boîtes! Ça en fait du… caca… ça!
Espérons seulement que le taureau puisse fournir suffisamment pour répondre à la demande…
Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci :
Construction : 20 « fails » tellement gros que l’on a de la difficulté à les croire