À LIRE AUSSI : La femme qui veut coucher avec 100 000 hommes en est rendue à combien?
En nous rendant sur la page de son site qui permettait de s’inscrire pour coucher avec elle, on a été déçu de ne rien trouver. En fait, il était devenu inactif! On s’est alors rendu sur sa page Facebook et, heureusement, on a constaté qu’elle était toujours active. Cependant, beaucoup de choses avaient changé depuis 2013 et on ne parle pas juste de l’apparence de la jeune femme, qui semble avoir perdu plusieurs livres.
En fait, on ne sait même pas s’il s’agit vraiment d’Ania Lisewska, car toutes ces photos sont maintenant censurées au niveau du visage. Elle montre les autres parties de son corps, mais, pour une raison qui nous échappe encore, elle a peur de montrer son visage.
Aussi, sur sa page Facebook (qui compte plus de 81 000 membres), on retrouve un lien vers un nouveau site Web. En nous rendant sur ce site, nous avons constaté qu’il était peu rempli. Il n’y avait que quelques photos et, dans la section About me, une description :
Bonjour, je m'appelle Ania Lisewska. Je suis âgé de 24 ans, et à l'heure actuelle, je vis et travaille à Londres, employée par une grande entreprise internationale. Il y a trois ans, je décidais d'établir un record unique en couchant avec 100 000 hommes. Les médias du monde entier ont rapidement commencé à parler de mon projet. Au fil du temps, un certain nombre d'escrocs et de faux comptes de ce que je faisais sont apparus. En plus, beaucoup de filles se sont fait passer pour moi, relatant des tonnes d'histoires qui n'étaient pas toujours vraies. Sur ce site, qui est mon site officiel, je vais présenter les dernières nouvelles concernant mon projet de sexe, qui sera également affiché sur Facebook. Si vous êtes intéressé à faire partie de mon projet, suivez mon site et venez me rejoindre sur les médias sociaux. Mon visage ne sera jamais visible en images ou en de vidéos. De cette façon, je n'aurai aucune difficulté à atteindre plus d'hommes et de femmes. Vous pouvez me contacter principalement sur Facebook. Les photos et vidéos confirment que ce n’est pas un stratagème de marketing ou un faux compte. Si vous ne croyez pas en moi, c’est votre problème. Si vous le faites, vous allez avoir beaucoup de plaisir!
Donc, on peut conclure que son projet est toujours actif. Toutefois, on ne sait pas trop à combien de gars elle est rendue. Peut-être aussi qu'elle a abandonné son projet et qu'elle ne veut pas le dire. Parce que quand on regarde sur sa page Facebook, elle ne parle plus du nombre de gars avec qui elle a couché, et ce, depuis un bon bout de temps déjà.
En terminant, voici quelques photos tirées de son compte Facebook :
Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci:
Top 20 des records sexuels à travers le monde!