À LIRE AUSSI : Les pires histoires de sexe anal. Vous en aurez des frissons!
Pour t'aider à prendre une décision à savoir si tu veux être déviergé de là, on te donne quelques témoignages de gars qui ont vécu cette expérience. On peut remercier Thoughtcatalgog d'avoir recueilli les secrets des certains gars.
1) «Ça ne m'est jamais arrivé, mais on a besoin d'essayer au mois une fois.»
2) «Mon ex me le faisait tout le temps et c'était malade. Elle me manque pour ça.»
3) «Fuck non! J'aimerais mieux mourir du cancer de la prostate plutôt que de laisser ça m'arriver.»
4) «je serais ouvert pour ça. Essayer de nouvelles choses au lit c'est toujours agréable.»
5) «Un doigt dans l'anus s'est toujours agréable quand elle le combine avec une fellation. Ça rend le tout beaucoup plus nice et on se sent bien.»
6) «Alors que je baisais avec une fille, elle a essayé d'introduire son doigt dans mon anus alors qu'elle me donnait une fellation et j'ai simplement tassé sa main de là. Après, elle a de nouveau essayé et je l'ai poussée en remontant mes pantalons. Ça ne valait vraiment pas le coup.»
7) «J'ai parié avec ma femme que si elle acceptait d'essayer l'anal elle pouvait le faire sur moi aussi. Au final, on aime tous les 2 les fesses.»
8) «Jamais!»
9) «Tu ne peux pas penser que c'est des trucs de gais de faire ça parce que c'est un sentiment merveilleux et que c'est un autre aspect du sexe agréable.»
10) «C'est définitivement un bonus de plus quand elle veut jouer avec tes fesses. C'est agréable et ça fait différent. La prostate, c'est magique!»
Alors, après tout ça, serais-tu prêt à essayer ça?
Vous avez aimé cet article ? Consultez celui-ci :
5 positions jouissives pour faire de l’anal et lui donner un orgasme en 60 secondes