À LIRE AUSSI : Voici ce que les filles pensent vraiment des poils pubiens masculins!
Les laisser pousser
Selon Melissa Copelton, rien ne vous empêche de laisser pousser vos poils, surtout si vous êtes célibataire. Par contre, il y a une exception. En effet, si vous ne pouvez même plus distinguer votre petit soldat, ça veut probablement dire qu’il est temps de raser votre buisson. Sinon, vous aurez de la difficulté à le trouver pour uriner et ça enlèvera le goût à une fille de vous faire une petite gâterie.
Les raser complètement
La journaliste déteste les hommes qui s’épilent complètement. Ça lui donne l’impression de coucher avec un enfant ou un adolescent qui n’aurait pas encore eu sa puberté. Et ça, ça la dégoûte vraiment. En plus, si vous vous rasez totalement, vous vous exposer à plus de coupures et vos risques de développer des poils incarnés sont plus grands.
Les tailler
L’idéal pour Melissa Copelton, c’est de tailler juste un peu ses poils pour garder le tout propre. Comme ça, le gars n’a pas l'air d’un prépubère ni d’un ours. La fille a l’impression de coucher avec un vrai homme et si elle veut lui faire une fellation, elle ne risque pas de s’étouffer avec une marre de poils. De plus, les hommes qui conservent un peu de poils pubiens ont moins de risques d’attraper des bactéries dans cette région de leur corps, car ceux-ci agissent comme une espèce de barrière naturelle.
Autre conseil : si vous n'avez pas de filles dans votre vie, vous n'êtes pas obligé de les tailler régulièrement. Mais si c'est le grand soir, ne gâchez pas vos chances et taillez-les comme il faut!
Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci :
Rasage 101 : Quand raser votre poil et quand ne JAMAIS le raser