À LIRE AUSSI : 8 personnes racontent les PIRES BAISES de leur vie
La gynécologue et directrice de la clinique de fertilité Harley Street, Geetha Venkat, affirme que le problème le plus fréquent des couples qui n’arrivent pas à concevoir d’enfants est souvent le manque de constance dans les relations sexuelles. Elle mentionne aussi que les couples ayant des problèmes doivent faire l’amour plus souvent.
Souvent, les couples qui essaient d’avoir un enfant font l’amour pendant la période d’ovulation de leur blonde. Pourtant, ils peuvent se tromper étant les cycles souvent irréguliers des femmes.
En plus, si tu éjacules plus souvent, tu auras du sperme toujours frais et plus fort, ce qui facilitera la création d’un beau petit bébé.
La Dre Venkat mentionne aussi qu’avec les horaires, le stress et la routine, le les couples sont souvent trop fatigués pour faire l’amour.
Des études ont montré que 84 % des couples qui faisaient l’amour régulièrement arrivaient à concevoir un enfant en moins d’un an. Tandis que 92 % des couples y arrivent après 2 ans et 93 % après 3 ans. La moyenne reste toujours d’environ 6 mois avant que la femme tombe enceinte.
Tu devrais faire l’amour 3 fois par semaine à ta blonde pour mettre toutes les chances de ton bord pour concevoir un enfant.
Dans le fond, fais-toi plaisir et fais l’amour à ta blonde le plus souvent possible et pas seulement dans son ovulation !
Vous avez aimé cet article ? Consultez celui-ci :
Les 5 choses qu’elle veut vraiment entendre pendant qu’elle vous fait une gâterie