À LIRE AUSSI : Voici 8 raisons pour lesquelles les femmes ADORENT pomper votre sexe avec leur bouche
Effectivement, une étude publiée dans le US National Library of Medicine a montré qu’il y avait une corrélation entre le trop grand nombre de calories ingérées et les performances sexuelles. Les scientifiques ont mené leur recherche auprès d’un total de 218 personnes (autant des femmes que des hommes) âgées entre 20 et 50 ans et ayant une masse corporelle entre 22 et 28.
On rappelle que l'indice de masse corporel fait référence au degré général d'obsité selon la taille et le poids que vous avez. Un IMC entre 18,5 et 24,9 est normal et entre 25 et 29,5 est considéré comme un surpoids.
Les 218 participants ont été séparés en 2 groupes. L’un devait réduire de 25 % le nombre de calories qu’ils prenaient et l’autre avait le droit de manger tout ce qu’il voulait. Un an après avoir débuté l’expérimentation, les participants du 1er groupe (diminution des calories) se sentaient mieux, dormaient mieux et avaient de bonnes performances sexuelles. Tandis que le 2e groupe (ceux qui mangent tout ce qu’ils veulent), c’était l’inverse.
Donc, mieux manger et réduire les calories permettent d’avoir un meilleur sommeil et des relations sexuelles meilleures, mais aussi plus fréquentes.
Conclusion : arrête de t’empiffrer de chips, de popcorn et de chocolat avant de partie de jambe en l’air, car tu pourrais royalement le regretter…
Vous avez aimé cet article ? Consultez celui-ci :
Ces personnes révèlent comment on peut savoir qu’une personne est bonne au lit (ou pas)