À LIRE AUSSI : LE PLUS GRAND CULTURISTE AU MONDE RÉVÈLE SES SECRETS DE MUSCULATION
Il faut dire qu’avec son visage d’ange, elle pourrait facilement gagner sa vie comme mannequin. Cependant, Mou a choisi une autre voie. Depuis plus de dix ans, elle s’entraine plusieurs heures par semaine au gym pour se muscler.
Elle n’est pas juste belle, elle est aussi très talentueuse. Juste ce mois-ci, elle a remporté deux compétitions internationales de culturisme.
Durant le Arnold Amateur, qui a eu lieu au début du mois de mars, elle a battu 14 autres femmes, dans la catégorie D des femmes de moins de 5 pi 6.
Dans une entrevue accordée au Daily Mail, elle a déclaré que sa beauté était un mélange de la culture chinoise et occidentale.
Elle croit que si elle a autant de succès dans les compétitions, c'est parce que lorsqu’elle montre ses muscles, elle le fait d’une manière exquise, comme le ferait une dame chinoise. Pourtant, son physique répond bel et bien aux standards de la beauté occidentale.
En plus de participer aux compétitions de culturisme aux quatre coins de la planète, Mou s’occupe de son propre centre de conditionnement physique à Shanghai. Elle y donne d’ailleurs quelques cours à titre d’instructrice.
Mou est en tout cas très fière d’avoir remporté des prix internationaux. Grâce à ses succès récents, elle est devenue la première Chinoise à remporter des prix lors de compétitions internationales de culturisme.
Elle espère que sa popularité va changer la mentalité des gens qui croient encore que les Asiatiques sont délicats et pas doués pour développer des muscles.
Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci :