À LIRE AUSSI : Une future policière de 18 ans finance ses études en pratiquant des « strip-teases »
C’est en 2010 que la femme est entrée dans la police. Même si elle ne mesure que 5 pi 2, elle assure que sa petite taille ne l’a jamais empêchée de faire correctement son travail. En fait, elle considère même ça comme un avantage étant donné que dans la majorité des cas, les hommes qu’elle arrête ne veulent pas se battre avec elle. Certaines veulent même l’inviter à sortir!
En 2013, une amie qui travaille pour une entreprise de lingerie et de maillots de bain, l’a approché pour qu’elle participe à un défilé. C’est ce qui a démarré sa carrière!
Quand elle travaille, Samantha ne veut pas donner une mauvaise image de la police. Elle ne porte jamais de maquillage et son uniforme couvre ses courbes. En fait, son but c’est de paraitre la plus masculine possible. Elle ne patrouille pas pour se faire un nouveau chum.
Originaire de la République dominicaine, Samantha est arrivée aux États-Unis quand elle avait cinq ans, avec sa mère et sa sœur.
Aussi belle qu’intelligente, la trentenaire a obtenu un bac en management de l’Université du Massachusetts et un MBA en finance de l’Université Hofstra.
Selon elle, ses photos « célèbrent le corps féminin ». D’ailleurs, elle ne croit pas qu’elles soient offensantes.
Et pour ceux qui trouveraient ses photos offensantes, voici sa réponse : « Fermez vos yeux! »
Vous avez aimé cet article ? Consultez celui-ci :
Ces agents de sécurité vous raconte ce qu'ils ont vu de plus bizarres au travail