À LIRE AUSSI : 4 raisons pour lesquelles les gars qui ne regardent PAS de vidéos pour adultes font de meilleurs chums
Un sondage réalisé par une entreprise britannique répond à la question pour vous ! Ils ont interrogé plus de 6 000 personnes qui ont entre autres, défini le moment précis où une relation devenait sérieuse. Voici ce qui est ressorti…
Lorsqu’un couple commence à parler de leurs problèmes personnels, c’est que la relation est passée à un tout autre niveau. Plus de 50 % des personnes interrogées ont répondu que de partager leurs problèmes était l’indicateur qui définissait le plus une relation sérieuse.
Cette réponse est revenue plus souvent que le mariage ! Dans le fond, si tu es marié, mais que tu n’échanges jamais tes craintes ou tes problèmes avec ta partenaire, c’est que tu n’es pas dans une relation sérieuse, selon cette étude !
Eh oui, alors, si tu es du genre à compter ta journée en long et en large et à chialer sur tout, alors, c'est que tu es dans une relation sérieuse ! 😉
Alors, la prochaine fois que tu auras envie de chialer, tu n’auras qu’à parler à ta blonde de ce que tu ressens et ça te rapprochera d’elle.
Vous avez aimé cet article ? Consultez celui-ci :
4 choses absolument ATROCES qu'on ressent quand on est véritablement en amour