À LIRE AUSSI : 5 trucs pour lui donner l’orgasme le plus long et le plus puissant de toute sa vie
Pour arriver à ce constat, les chercheurs ont interrogé un premier groupe de 1000 femmes, puis un second de 1055 femmes.
Après avoir compilé toutes ces données, les chercheurs sont arrivés à la conclusion qu’une femme pouvait avoir plus d’un orgasme durant le même rapport sexuel si le couple faisait ces 6 choses :
1- Après le premier orgasme, l’homme ne doit pas toucher le clitoris de sa partenaire;
2- L’homme ne doit pas traiter le second orgasme comme le premier;
3- Le « clit sandwich » pratiqué par la femme (ou l’homme);
4- Il doit y avoir une communication entre les deux partenaires durant l’acte;
5- Il faut de la pratique;
6- Ce ne sont pas toutes les femmes qui sont capables d’avoir plus d’un orgasme durant le même rapport sexuel. Alors, si ça ne marche pas après plusieurs essais, peut-être que votre amoureuse ne possède juste pas cette « faculté ».
Par ailleurs, l’un des témoignages de l’une des participantes à l'étude, prénommée Sidney, est particulièrement intéressant :
L’une des choses les plus importantes que j’ai apprises d’un ancien amoureux était de « squeezer » (serrer) les lèvres, puis de les bouger et je pouvais avoir un second orgasme très rapidement, et je pouvais continuer à en avoir plusieurs fois si mes lèvres continuaient à être serrées de la sorte.
Ce mouvement s’appelle le « clit sandwich » (le point 3), car la femme prend son clitoris en sandwich entre ses grandes lèvres.
Alors, êtes-vous prêt à essayer ces 6 choses, ce soir?
Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci: