Aller au contenu
Vous allez vomir en apprenant pourquoi les hommes aiment autant l’anal

À LIRE AUSSI : 20 choses que toute personne ayant essayé le sexe anal aurait aimé savoir AVANT de le faire

Écrit par un certain Bobby Box, l’article se questionnait à savoir pourquoi les hommes hétérosexuels étaient fascinés par le sexe anal. Le seul problème, c’est que les conclusions de l’auteur ont été jugées misogynes. Certains sont allés jusqu’à dire que ça faisait la promotion du viol. Mais quelles sont ses conclusions?

Pour Bobby Box, les hommes aiment faire l’anal parce qu’ils savent que les femmes détestent ça. Et c’est ça qui les excite tellement.

Dans son article, il cite un « expert » Matt Diaz (un propriétaire d’un site Internet qui vend des jouets sexuels) qui dit que les gars aiment l’anal parce que les femmes ne veulent pas le faire dans le premier trou. Oui. Vous avez bien lu. Ce n’est pas une blague, malheureusement…

Il continue :

Étant donné que beaucoup de femmes sont réticentes à permettre à un homme de partager cette expérience avec elle, il y a un sens additionnel d’accomplissement ou un sentiment de conquête quand un homme a « convaincu » une femme de faire du sexe anal.

Il ajoute :

Il y a quelque chose de sauvagement attirant dans le fait qu’une femme serait intéressée à faire quelque chose qu’elle ne veut pas, juste parce qu’on veut le faire.

Hum. On ne sait pas trop quoi penser de cet article. Faire de l’anal n’est pas une « conquête ». Et il n'y a rien d’excitant à faire faire à une femme quelque chose qu’elle ne veut pas. Certains qualifient ça de viol…

Finalement, l’auteur conclut « magnifiquement » son article de la sorte :

Le plus grand aspect du sexe anal est d'être capable de dire que vous l’avez fait. C’est un badge d'honneur que nous portons fièrement, nous, les hommes. Si un gars n'a pas été assez chanceux pour participer à cet acte, il a plus l’air d’un bêta dans son groupe d’amis. Être capable de dire qu’on a fait l'acte est encore un autre facteur qui alimente notre bravade. Il nous fait avoir l’air cool et macho. Et qu’est-ce qui est plus cool et macho, que d'être en mesure de se vanter auprès de ses amis?

On ne sait pas pour vous, mais, nous, on a envie de vomir en lisant ça.

Mic.com, un des sites qui dénonçait cet article, a rappelé qu’une étude de 2015 avait conclu que 94 % des femmes qui avaient fait de l’anal avait eu un orgasme.

On ne veut pas forcément encourager l’anal ici. Par contre, ce que l’on veut dire, c’est que si votre blonde ne veut en faire, vous devriez respecter votre choix. Et ça ne fera pas de vous un gars moins « macho » ou « cool » devant vos chums de gars.

Vous avez aimé cet article ? Consultez celui-ci :

Si tu as l’habitude de te faire jouir en 2-3 minutes, voici ce que ça dit sur toi

Plus de contenu